module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ogt has received

  1. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Réinitialiser les paramètres de Davinci Resolve Studio.

    Dans résolve 16, Panneau préférences, cliquer sur les …. en haut à droite, et cocher les cases (voir images) Olivier

    22 Juin 2021
  2. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] intervertir les plans.

    Je corrige ce que j'ai dit précédemment : Avec la version 16, on a exactement la même méthode (tout à la souris) qu'avec Premiere. ce...

    18 Avril 2021
  3. N3X0NE a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Impossible d'appliquer transition Davinci.

    Justement pour "créer de la matière" à la fin du rush précédent et au début du rush suivant. Avant on faisait du montage dit A-B ou les...

    10 Janvier 2021
  4. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Conformation de projet sous Première Pro CS5.

    Bon , je viens de vérifier, et c'est vous qui avez raison : Pour les fichiers "long gop", donc AVCHD, Premiere enregistre dans le...

    27 Décembre 2020
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

    Windows7 continue à très bien fonctionner, y compris avec un processeur AMD Ryzen , officiellement non supporté ! Je fais toujours mes...

    24 Décembre 2020
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: batterie osmo pocket.

    Je pense que c'est complètement indépendant. Pour changer la batterie sur le S7, il faut : - faire fondre la colle du boitier arrière...

    22 Octobre 2020
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Cuba : Pour homero (et quelques autres).

    A Cuba, la boisson nationale, ce n'est pas le Café, mais le Rhum. On y a eu droit au moins 4 à 5 fois par jour : petit dej, visite du...

    27 Septembre 2020
  8. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.

    Contrairement à ce que vous croyez tous, je n'ai aucune action chez Adobe. Je teste à peu près tous les logiciels de montage (sauf sur...

    24 Septembre 2020
  9. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.

    NON, aujourd'hui, on a des configurations biens plus performantes, à prix égal, avec des processeurs AMD Ryzen, et les produits Adobe...

    23 Septembre 2020
  10. albe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Rumeur] Le futur de Windows, d'après Microsoft.

    Bizarre, j'ai 2 machines réelles en W7 et 5 virtuelles sous Virtualbox ( depuis la nuit des temps ...) : Je n'ai jamais aucun plantage...

    20 Septembre 2020
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: PC portable pour étudiante.

    Argumentaire contre : plus c'est beau, plus il y a des risques qu'on lui fauche. Olivier

    29 Août 2020
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config déjà montée ???.

    C'est vraiment la base de la discussion, avec en plus le choix tour/portable. Si c'est pour moi que tu dis cela, (sous entendu je ne...

    29 Août 2020
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config déjà montée ???.

    C'est vraiment la base de la discussion, avec en plus le choix tour/portable. Si c'est pour moi que tu dis cela, (sous entendu je ne...

    28 Août 2020
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: PC portable pour étudiante.

    Argumentaire contre : plus c'est beau, plus il y a des risques qu'on lui fauche. Olivier

    23 Août 2020
  15. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Aide au remontage d'une pièce pour SONY Digital 8.

    Bravo :bravo: Olivier

    20 Août 2020
  16. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] colorimétrie premiere pro.

    Vous voulez dire Lumetri ;) Lumetri est effectivement un effet très complet pour gérer la colorimétrie. Pour cela il faut faire évoluer...

    19 Août 2020
  17. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Premiere Pro 2020 - Espace de travail perso.

    Pour info, la dernière édition est la 14.3.1 Résumé des nouvelles fonctionnalités | Dernière version de Premiere Pro  Je ne comprends...

    18 Août 2020
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: batterie osmo pocket.

    Je ne comprend vraiment pas ce concept : avoir une batterie amovible mais qui demande un travail de dingue pour la changer. je ne vois...

    17 Août 2020
  19. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: batterie osmo pocket.

    Je ne comprend vraiment pas ce concept : avoir une batterie amovible mais qui demande un travail de dingue pour la changer. je ne vois...

    17 Août 2020
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: batterie osmo pocket.

    Je ne comprend vraiment pas ce concept : avoir une batterie amovible mais qui demande un travail de dingue pour la changer. je ne vois...

    16 Août 2020