module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ogt has given

  1. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

    Sortie officielle de Voukoder 6 : Téléchargement sur le site de Voukoder ou sur https://github.com/Vouk/voukoder/releases...

    13 Août 2020
  2. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de breaux dans la discussion: Bloqué dans la fonction Multicam.

    Tu ne nous a pas dit si tu pouvais changer de plan avec la souris ?

    9 Août 2020
  3. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: mon image ne marche pas.

    mon image ne marche pas C'est certainement parce que tu as utilisé un mauvais pied à la prise de vue (un pied bot ?). Avec un monopode...

    7 Août 2020
  4. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix hybride pour débutant+ : Fujifilm X-T200 ?.

    :D Je crois Jean Luc qu'une grosse partie de la réponse est là ci dessous dans les qualités du demandeur Il me semble qu'un appareil...

    5 Août 2020
  5. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

    Merci pour cette mise au point simple dans un fil qui semblait s'être un peu... dispersé ? Faire ou non les montages au fur et à mesure,...

    2 Août 2020
  6. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

    Bien curieux conseil Alors il va filmer en 4k sans pouvoir monter aucun film ?? Et attendre 15 à 20 ans pour faire du montage sous...

    2 Août 2020
  7. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Choix carte graphique montage vidéo 4K.

    Ça dépend si on veut un fichier multiplexé ou deux fichiers séparés image et son. Pendant l'encodage, Premiere créé 2 fichiers séparés...

    25 Juillet 2020
  8. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] pour centrer un animal en mouvement.

    Pour suivre correctement le cheval sur 200 m, il faut être sur pied, être loin de celui-ci avec un télé et le suivre en panotant avec...

    21 Juillet 2020
  9. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: bouton invisible & dézonage.

    C'est bien compliqué tout cela. On peut très bien faire une courte vidéo qui débouche sur un premier menu puis les boutons permettent...

    16 Juillet 2020
  10. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

    la video de ce gars est une pure plaisanterie. Il fait une video de 9 minutes pour dire qu'il n'a jamais vu cette camera (alors pourquoi...

    14 Juillet 2020
  11. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Le fichier sélectionné ne contient pas de données vidéo ! (alors que si en fait).

    Oui, mais attention, je crois que Shutter Encoder ne permet pas de changer la fréquence d'images de variable en fixe (remarque de ogt)....

    3 Juillet 2020
  12. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Montage et vitesse.

    Normal. 100*120% =120 120*80%=96 120*83.33%=99.996

    1 Juillet 2020
  13. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ubaye, La Condamine, Tournoux, et les fortifications.

    Je me jette dans l’arène aux lions ...Prêt à recevoir toutes vos critiques ..Mais je n'en ferais pas une déprime :laugh: Voici une vidéo...

    29 Juin 2020
  14. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Cet effet ?.

    woaw effectivement c'est "un effet plutôt incroyable" [MEDIA]

    27 Juin 2020
  15. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Config ordinateur portable montage vidéo et mao.

    Non, tu as un SSD au format M2 et tu peux en rajouter un autre, soit deux disques au total.

    18 Juin 2020
  16. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Team de Fouines.

    J'ai bien peur de ne pouvoir faire la part des choses. Je ne vais pas y arriver, j'en suis désolé mais je vais dire ce que je pense....

    16 Juin 2020
  17. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Reportage à l'étranger.

    Bienvenue O7P :jap: Forcément la : "Sony FDR-AX53" ( ~ 800 € ) (efficacité/simplicité) >>> Caméscope Handycam® AX53 4K avec capteur...

    16 Juin 2020
  18. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: pc portable pour resolve.

    j'aurais tendance à appuyer l'avis d'Olivier. Ne pas prendre un semi remorque pour transporter 2 valises. ShotCut sait faire beaucoup...

    15 Juin 2020
  19. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....

    resolve c'est pas vraiment fait pour monter. A l'origine c'est un outil de correction couleur, ce qui necessite evidemment des fonctions...

    11 Juin 2020