module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings MilPak has received

  1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

    Désolé, chez moi ça ne dépend pas, mais ça varie ;-): Héliopan ND 0,3 <> 1,8 (Clean jusqu'à - 5 stops)

    10 Avril 2021
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] DMG DASH : minette LED couleur puissante, accessoirisée, abordable.

    Un peu d'histoire :!!!: : [ATTACH]

    4 Avril 2021
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] DMG DASH : minette LED couleur puissante, accessoirisée, abordable.

    Un peu d'histoire :!!!: : [ATTACH]

    4 Avril 2021
  4. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Durée de tournage d'un long métrage cinéma.

    Grillé par Khronos ! J'avais un peu la même : Quand André rencontre Bertrand " Pas beaucoup de suspense, mais une tension palpable à...

    30 Mars 2021
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Durée de tournage d'un long métrage cinéma.

    Grillé par Khronos ! J'avais un peu la même : Quand André rencontre Bertrand " Pas beaucoup de suspense, mais une tension palpable à...

    30 Mars 2021
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Durée de tournage d'un long métrage cinéma.

    Grillé par Khronos ! J'avais un peu la même : Quand André rencontre Bertrand " Pas beaucoup de suspense, mais une tension palpable à...

    30 Mars 2021
  7. Khronos a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Durée de tournage d'un long métrage cinéma.

    Grillé par Khronos ! J'avais un peu la même : Quand André rencontre Bertrand " Pas beaucoup de suspense, mais une tension palpable à...

    30 Mars 2021
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Durée de tournage d'un long métrage cinéma.

    Grillé par Khronos ! J'avais un peu la même : Quand André rencontre Bertrand " Pas beaucoup de suspense, mais une tension palpable à...

    30 Mars 2021
  9. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Durée de tournage d'un long métrage cinéma.

    Grillé par Khronos ! J'avais un peu la même : Quand André rencontre Bertrand " Pas beaucoup de suspense, mais une tension palpable à...

    30 Mars 2021
  10. Ruchdy a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Votre rapport avec la critique.

    Non je ne crois pas Ce que tu penses être un début d’échange constructif, va surement finir par « Si t’es pas capable d’accepter les...

    28 Mars 2021
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Votre rapport avec la critique.

    Non je ne crois pas Ce que tu penses être un début d’échange constructif, va surement finir par « Si t’es pas capable d’accepter les...

    28 Mars 2021
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Bertrand, Je me demande bien qui a légèrement orienté le sujet vers un comparatif A7S/FX6 :rolleyes: ….. Sinon Je risquerai cette...

    27 Mars 2021
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Bertrand, Je me demande bien qui a légèrement orienté le sujet vers un comparatif A7S/FX6 :rolleyes: ….. Sinon Je risquerai cette...

    27 Mars 2021
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Pour Caraibe, Pas de soucis, moi non plus, ce n’est pas mon genre, sauf que c’est juste un quiproquo : Croisement de réponse, c’était...

    26 Mars 2021
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Bertrand, tu n’as pas lu mon p’tit préambule :cool: ? C’était pour me familiariser avec le TAMRON 70-300 En fait je viens de terminer...

    25 Mars 2021
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Oui, mais il faudrait qu’ils échangent moins fort la nuit Ça empêche tout le monde de dormir…. ;)

    24 Mars 2021
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    C’est qui ce « drone » ? En 1500 et des brouettes, sur sa chaine Youtube « Filmer et monter », La Palice a dit : « Par essence même, un...

    24 Mars 2021
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Oui, mais il faudrait qu’ils échangent moins fort la nuit Ça empêche tout le monde de dormir…. ;)

    24 Mars 2021