module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
Mamounette

Historique Repaire

Inscrit:
24 Novembre 2006
Messages:
221
Recos reçues:
1

Appréciations de messages

Partager cette page

    1. laselection
      laselection
      Pour parler du débit binaire j'avais fais de nombreux test avec d'autres conteneurs et il s'était révélé que pour mon projet (numérisation analogique k7 hi8) le mp4 avec un débit de 4Mbits m'apportait un bon rapport "qualité"/ taille de fichier mais je pourrais peut être le passé à 6 ou plus ?! Je vais faire des essais aussi un comparant une capture d'écran à 4 et à 6Mbits pour voir.
      1. Mamounette
        Mamounette
        GCVMP est parfois un peu brusque et il faut le prendre comme il est. Il est vrai qu'il y a beaucoup d'internautes qui posent des questions puis on ne les revoit plus. C'est un peu frustrant quand on passe du temps à chercher pour aider. Ce n'est donc pas le fait que dimanche soit famille ou pas.
        20 Novembre 2016
      2. Mamounette
        Mamounette
        Mais de mon côté, à la lecture des messages, j'ai aussi pensé que tout ce qu'on pouvait dire, de toute façon tu avais raison et je me suis posée la question "faut-il aider dans ce cas ?". Le "custom" je ne l'ai jamais utilisé car je fais de la haute définition et même lorsque je faisais des films standards, jamais je n'ai utilisé la qualité en "custom".
        20 Novembre 2016
      3. Mamounette
        Mamounette
        Le montage c'est quelque chose qui prend du temps, il faut beaucoup s'investir.
        Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai une vie de famille, aujourd'hui je suis devant l'ordi car je n'ai pas mes petits-enfants à m'occuper et ma vie est bien remplie. Bon dimanche.
        20 Novembre 2016
    2. laselection
      laselection
      Bonjour Mamounette, suite à ton post "si tu penses qu'il faut te justi...", ce msg s'adressait à GCVMP à ce qu'il a écrit car pour lui rester 12h sans réponse c'est que j'ai abandonné mon topic... donc je lui est informé que le dimanche c'est famille
      Il est normal que l'on pose des questions (sur mon problème ce référant à mon topic et pas ma vie privée...), mais de dire ça est il est parti, il ne répond plus...
    3. laselection
      laselection
      Bonjour Mamounette,
      Pour répondre à ton dernier post, vu que le topic est clos....
      Quand tu dis : "Maintenant si tu penses qu'il faut te justifier parce qu'on te pose des questions ... alors pourquoi se fatiguer à tenter de t'aider."
      Ce message s'adressait uniquement à GCVMP suite au msg qu'il av
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Présentation

    En tant que vidéaste, je suis plutôt:
    • Passionné
    Autres usages et détails:
    Monter les films de mes petits-enfants, voyages
    et pour mon club vidéo, quelques fictions réalisées au sein du club.

    Femme

    H/F:
    Femme

    Equipement

    Ce que j’utilise le plus souvent:
    • Appareil photo-vidéo bridge / compact
    • Smartphone
    Marques / modèles:
    APN SONY DSC-HX90
    Matériel Son:
    SoundMAX Integrated Digital HD Audio
    Logiciels de montage utilisés:
    • Pinnacle Studio
    Versions utilisées et autres logiciels:
    Studio 18 Ult, 19 Ult, Studio 21Ult - Photoshop CS6 -Vasco de Gama
    Equipement informatique:
    Boîter Antec Sonata Designer 500W, Intel Core I7-920, 2.67 GHz, carte mère Asus Rampage 2 Gene, RAM: 18 Go DDR 1600, Carte NVIDIA GeForce GTX 660, 1 raptor WD 300 Go pour le système et disques WD S-ATA2 32 Mo (2 disques de 1 Tera-octet) ; DDE : Seagate 750Go USB2, Storex 1To Sata, 4 Seagate Barracuda de 1,5To et 2To, , Studio 18,Ult, 19 Ult, Studio 21 Ultimate - Windows 10 Familiale 64 bits
    Matériel de diffusion:
    Multimedia DVICO
    Lecteur BD Philips
  • Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
  • Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.