module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings désactivé0517 has received

  1. video45 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.

    Nous sommes encore là.....avec ce fameux discours du caméscope qui est bien mieux.... Il suffit de se balader sur Vimeo pour découvrir...

    3 Septembre 2018
  2. chicotoma a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Quelques livres que j'ai adoré sur la technique au cinéma.

    Bonjour, Comme chaque année le père Noël a déposé au pied du sapin des livres sur le cinéma, sur les cinéastes, les métiers et les...

    28 Juin 2018
  3. Senmout17 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Canon 6D vidéo clip image manque de piqué.

    Ce qui augmente l'impression de netteté entre 2 vidéos, c'est :! l'ajout d'un liseré autour des zones de contraste (accentuation...

    24 Janvier 2018
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

    Que d'arguments totalement subjectifs dont certains sont même faux. 1) L'emporte en quoi ? Un boitier correspond à un projet, une façon...

    29 Juin 2017
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Besoin d'aide choix logiciel retouche d'image.

    Mais si, dans Magix tu as les trois roues qui te permettent de travailler la couleur dans les basses, moyennes et hautes lumières, et...

    14 Juin 2017
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

    Tous les lieux de tournage ont des éclairages différents : le parking, le café, la boite de nuit, la voiture, la rue, l'hôtel, la...

    7 Mai 2017
  7. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: PRODUCTION DOCUMENTAIRE - Projer Master 2.

    Je pense que tu as certainement constaté que l'offre de sortie de doc en salle est faible...vas-tu souvent voir des docs en salle ? Pose...

    4 Mai 2017
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: PRODUCTION DOCUMENTAIRE - Projer Master 2.

    Les diffuseurs TV savent estimer le potentiel d'un film sur les stars, la renomée du réal, un lieu de tournage, une histoire. Autant...

    3 Mai 2017
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: PRODUCTION DOCUMENTAIRE - Projer Master 2.

    Je suis désolé mais c'est un peu n'importe quoi comme réponse... Distributeurs La plupart des sociétés de productions sont aussi des...

    3 Mai 2017
  10. Dav69 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

    Merci SVT. Je n'ai pas eu à faire les sous-titres, ils étaient déjà imprimés dans l'image. Je suis d'accord, ils sont limitent lisibles...

    1 Mai 2017
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment démarcher pour sa boite de prod.

    Je pense que si vous vous lancez dans la production audiovisuelle, c'est que vous avez une expérience, que vous avez une bande démo de...

    22 Avril 2017
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment démarcher pour sa boite de prod.

    Je pense que si vous vous lancez dans la production audiovisuelle, c'est que vous avez une expérience, que vous avez une bande démo de...

    19 Avril 2017
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Débutant] Effet peau veloutée.

    Dans l'exemple donné, le rendu des peaux et engendré par un travail simple sur le trio : éclairage / maquillage / étalonnage. C'est la...

    16 Avril 2017
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Quelle caméra ou reflex pour tourner un documentaire télé :).

    Il n'y a pas un outil, mais des dizaines et des dizaines.... et même si chacun ici y va ici pour dire lequel est son préféré... je ne...

    16 Avril 2017
  15. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Élagage avec Vegas ?.

    Je ne comprends pas bien l'intérêt de faire 2 fois la même chose... En effet si tu mets tous tes rushs sur la timeline et que tu...

    13 Avril 2017
  16. jjpatatams a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Adopte Un Intermittent.

    Moi je suis Chef Opérateur et je me suis totalement reconnu !! Même look, j'ai une ceinture tout pareil et des sweet tout pareil aussi,...

    30 Mars 2017
  17. Alexweb a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.

    Court métrage à zéro budget ! Lorsqu'on tourne ses tous premiers courts métrages, la plupart du temps on s'organise entre amis, on se...

    24 Mars 2017
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.

    Il y a déjà un TRES gros problème dans votre démarche. Le financement des régions vient du CNC (ce n'est pas l'argent du contribuable)....

    23 Mars 2017
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: J'aimerais avoir votre opinion sur BM occasion.

    Oui les lentilles Nikon fonctionneront sur cette caméra, avec un adaptateur Nikon MFT / Nikon (du genre Novoflex / Voigtlanger). Vous...

    20 Mars 2017
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Une nouvelle caméra argentique 8mm Kodak !.

    Je me rends bien compte de ce mouvement. Il n'est pas rare, lorsque j'interviens dans des écoles de cinéma, que des étudiants me disent...

    12 Mars 2017