module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings LiquidPro has received

  1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

    Je trouve ça laid et pas du tout réaliste (mais ce n’est pas le but je présume), au mieux on dirait une cinématique de jeu vidéo. J’ai...

    23 Décembre 2023
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: nettoyage capteur.

    Les caméras à tubes et leur rémanence, le smear omniprésent des premiers CCD, que de souvenirs... Dont je ne suis pas du tout...

    18 Octobre 2023
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.

    Serais-tu un austro-hongrois d'ascendance Lituanienne expatrié de Bulgarie ? Parce-que c'est drôle, tu fais des monologues et tu ne...

    4 Décembre 2022
  4. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.

    Serais-tu un austro-hongrois d'ascendance Lituanienne expatrié de Bulgarie ? Parce-que c'est drôle, tu fais des monologues et tu ne...

    3 Décembre 2022
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.

    Serais-tu un austro-hongrois d'ascendance Lituanienne expatrié de Bulgarie ? Parce-que c'est drôle, tu fais des monologues et tu ne...

    27 Novembre 2022
  6. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quelle housse de transport pour une BMPCC 4K ?.

    Celui-ci lui convient parfaitement, est spacieux et est recommandé par de nombreux professionnels : [IMG] Au cas où, c'est une blague...

    28 Juillet 2022
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

    Je ne remplis pas d'attestation, je ne sais ni lire ni écrire, en plus de ne pas avoir de téléphone bien évidemment. Je fais partie des...

    8 Octobre 2021
  8. Ruchdy a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Cherche moniteur très lumineux.

    Oui, les moniteurs seuls sont plus légers et moins chers. La demande porte sur un moniteur léger après avoir abandonné l'idée d'un...

    1 Avril 2021
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.

    André :hello:, il n'y avait aucune attaque contre la vidéo en elle-même bien entendu :) J'étais un peu vénère après avoir vu mon...

    26 Février 2021
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Ronin SC et canon M50 j y arrive pas.

    Mon premier HS officiel, ça se fête ! :D [IMG] Sinon je n'ai pas précisé qu'il s'agit du firmware du boitier, pas du stabilisateur :)

    7 Février 2021
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Ronin SC et canon M50 j y arrive pas.

    Mon premier HS officiel, ça se fête ! :D [IMG] Sinon je n'ai pas précisé qu'il s'agit du firmware du boitier, pas du stabilisateur :)

    5 Février 2021
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Ronin SC et canon M50 j y arrive pas.

    Mon premier HS officiel, ça se fête ! :D [IMG] Sinon je n'ai pas précisé qu'il s'agit du firmware du boitier, pas du stabilisateur :)

    5 Février 2021
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

    Je pense que, pour ne citer qu'eux, si Etienne Klein ou Aurélien Barrau (que je salue) lisaient ce post, ils auraient une crise...

    7 Janvier 2021
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Ils ont Faim !.

    Ils se planquent en attendant le 3e confinement qui arrive à grands pas.

    29 Décembre 2020
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Ils ont Faim !.

    Ils se planquent en attendant le 3e confinement qui arrive à grands pas.

    29 Décembre 2020
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

    Oui mais qu'importe puisque MOI, C'EST MIEUX ! [IMG]

    18 Novembre 2020
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

    Oui mais qu'importe puisque MOI, C'EST MIEUX ! [IMG]

    18 Novembre 2020
  18. Atobit a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

    Oui mais qu'importe puisque MOI, C'EST MIEUX ! [IMG]

    17 Novembre 2020
  19. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

    Tu voulais surement dire des montres Chinoises ! :D

    17 Novembre 2020
  20. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

    Je ne remplis pas d'attestation, je ne sais ni lire ni écrire, en plus de ne pas avoir de téléphone bien évidemment. Je fais partie des...

    13 Novembre 2020