module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings LiquidPro has received

  1. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

    Je trouve ça laid et pas du tout réaliste (mais ce n’est pas le but je présume), au mieux on dirait une cinématique de jeu vidéo. J’ai...

    22 Décembre 2023
  2. GRG a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: L'incroyable épopée de Carl Erik Rinsch....

    Laissez-moi vous conter l'incroyable épopée de Carl Erik Rinsch, qui fait la une de certains médias en ce moment. Carl Erik Rinsch,...

    1 Décembre 2023
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: L'incroyable épopée de Carl Erik Rinsch....

    Laissez-moi vous conter l'incroyable épopée de Carl Erik Rinsch, qui fait la une de certains médias en ce moment. Carl Erik Rinsch,...

    28 Novembre 2023
  4. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: nettoyage capteur.

    Ça ne craint pas grand chose de nettoyer son capteur, je suis étonné de certains commentaires, car c'est une opération courante qu'on...

    17 Octobre 2023
  5. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Je vais être long et je m'en excuse vraiment. Je n'interviens plus tellement ici car bien peu de sujets me parlent. Celui-ci me semble...

    19 Septembre 2023
  6. gano56 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: problème création entreprise (ei) audiovisuel.

    On s'en fiche de ces cases, c'est un vrai foutoir, même eux n'y comprennent rien du tout. Ça va jouer sur l'abattement (achat-vente...

    22 Août 2023
  7. gano56 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: problème création entreprise (ei) audiovisuel.

    Je pensais avoir été clair, ça n'est pas le cas. Mais il manque une précision : sous quelle forme juridique veux-tu exercer ? Ton...

    22 Août 2023
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Impact Carte graphique sur vitesse export.

    Mon cher André, Les unités d'exécution parallèle sont totalement indépendantes de l'encodage vidéo. L'encodage et le décodage vidéo se...

    24 Juin 2023
  9. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Impact Carte graphique sur vitesse export.

    Mon cher André, Les unités d'exécution parallèle sont totalement indépendantes de l'encodage vidéo. L'encodage et le décodage vidéo se...

    23 Juin 2023
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....

    J'ai 1 ou 2 HDD qui lâche chaque année (sur la quarantaine que j'utilise), c'est une routine habituelle. Sous certains OS, au bout d'un...

    1 Juin 2023
  11. homero a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: LastOS késaco ?.

    Il y a un grand nombre de versions "modées" de Windows sur le marché. Il existe une version estampillée "LastOS", qui intègre des...

    25 Mai 2023
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Hologramme ?.

    Ce doit être une projection holographique, soit avec un écran spécial au sol soit sur des vitres (les deux se font).

    8 Mai 2023
  13. PoBuKa a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: "Erreur Inconnue" Première Pro 2022 (Je deviens fou).

    C'est une erreur générique commune et malheureusement courante dont il est difficile de trouver la cause sans un examen méticuleux du...

    15 Décembre 2022
  14. PoBuKa a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: "Erreur Inconnue" Première Pro 2022 (Je deviens fou).

    Oui j'avais bien compris le problème et la solution adoptée. C'est la solution classique de rendre le projet de façon morcelée. Vu...

    15 Décembre 2022
  15. orhion a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Premiere plante internal_memory.

    Ici donc : Z490-A PRO | Carte mère | MSI Vous devez télécharger et installer les pilotes Intel pour votre version de Windows (10 ou...

    15 Novembre 2022
  16. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] pas de VBR 2 passage en H265.

    Le codage matériel HEVC via NVENC permet cela sous conditions (selon la génération de l'architecture matérielle et la définition du...

    31 Octobre 2022
  17. canucam a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Rendu avec GPU.

    Cela devrait fonctionner en modifiant la configuration (ajouter le nom exact du GPU dans la liste cuda_supported_cards.txt avec l'aide...

    25 Septembre 2022
  18. Crépuscule a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Débutant] Le Dithering.

    Il n'y a aucun besoin de dithering en passant d'un 32 bit float (qui est un format en 23 bits de mantisse et 1 bit de signe + 8 bits...

    10 Septembre 2022
  19. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Audiothèque et logiciel son.

    Pour cataloguer, classer, tagger, trier, rechercher des sons, j'utilise deux logiciels (versions Windows & macOS disponibles) : ADSR...

    15 Mai 2022
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] VLC, faire un snapshot pixellise la vidéo !.

    MPC-HC supporte l'HDR. La version 1.7.13 date de 2017, on en est à la version 1.9.20. C'est sur GitHub que ça se passe : Releases ·...

    20 Mars 2022