module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings LiquidPro has given

  1. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Parce que l'histoire a déjà été dite mais pas par toi ;) Et surtout parce qu'une histoire ne s'adresse qu'à un public ciblé. Pas tous...

    19 Septembre 2023
  2. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de remi_simonnin dans la discussion: [News] Moon Smart Focus : Un nouvel outil d'aide à la mise au point pour le cinéma.

    remi_simonnin a publié un nouvel article: Moon Smart Focus : Un nouvel outil d'aide à la mise au point pour le cinéma - Focus sur Moon...

    17 Juin 2023
  3. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Nouvelle RED Komodo-X: une Komodo bien boostée.

    Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Nouvelle RED Komodo-X: une Komodo bien boostée - RED ont teasé depuis plusieurs semaines...

    17 Mai 2023
  4. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Argentique vs Numérique le cinéma est-t-il gagnant.

    Belle réponse David :good: Pessimiste ? mais y a de quoi :sad:

    29 Décembre 2022
  5. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Zhiyun Weebill 3, nouvelle ergonomie "Sling" et tarif abordable.

    Marina a publié un nouvel article: Zhiyun Weebill 3, nouvelle ergonomie "Sling" et tarif abordable - Zhiyun vient d’annoncer la sortie...

    15 Juin 2022
  6. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Léa Fauchard dans la discussion: [News] Tokina Cinema Vista Prime 21 et 29mm, gamme 7artisans Vision, Zoom F3, Zacuto Z-Finder C70, SmallRig.

    Léa Fauchard a publié un nouvel article: Tokina Cinema Vista Prime 21 et 29mm, gamme 7artisans Vision, Zoom F3, Zacuto Z-Finder C70,...

    10 Février 2022
  7. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de vodkamimolette dans la discussion: Petit upgrade, pour config de montage low cost.

    Retour sur cette petite config après quelques mois. Tout tourne plutôt bien ! J’ai largement gagné en vitesse et en réactivité sur...

    2 Février 2022
  8. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: [News] RED V-RAPTOR 8K-VV : capteur VistaVision, RAW 8K/120p, 25000$.

    Victor Lièvre a publié un nouvel article: RED V-RAPTOR 8K-VV : capteur VistaVision, RAW 8K/120p, 25000$ - RED a annoncé hier soir la...

    3 Septembre 2021
  9. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Durée de vie de la lampe de votre VP ?.

    comme tu le fais remarquer, ca depend surtout de ton exigence. ceux qui sont sur le budget, c'est sure qu'ils vont tirer la lampe...

    24 Juin 2021
  10. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Certains médias offline.

    Oui impossible de lire les fichiers Gh5 sur DVR version gratuite sur Mac, il n y a qu un fichier son

    16 Mai 2021
  11. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Certains médias offline.

    Oui clairement c'est bizarre. Du coup j'ai essayé à l'instant avec des rushes GH5S en V-log (mais en HD), et je n'ai pas d'image sur la...

    15 Mai 2021
  12. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Certains médias offline.

    Jamais réussi à faire fonctionner les rushes GH5S que je recevais en 10 bits avec la version gratuite pour ma part. Limite, c'est...

    15 Mai 2021
  13. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Hack Tao.

    Merci beaucoup à tous, c'est très gentil Oui c'est vraiment un gros boulot, mais c’était aussi la possibilité d'apprendre beaucoup de...

    6 Mai 2021
  14. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

    Marina a publié un nouvel article: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX - Lucas, chef-op / 1er assistant fiction, a pu...

    3 Mai 2021
  15. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.

    Diego Bataillon a publié un nouvel article: Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture -...

    26 Avril 2021
  16. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Full Frame vs Super 35.

    Bien sûr, c'est un titre volontairement, on dira... un brin racoleur. Notons que dans la pratique, tu pourrais faire la même chose avec...

    4 Février 2021
  17. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Full Frame vs Super 35.

    Plus exactement, Alexa 65 vs Alexa Mini : [MEDIA] Je trouve que c'est un travail remarquable, qui a le mérite de bien tordre le cou à...

    4 Février 2021
  18. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....

    Si je te dis « maître », c'est parce que je suis sincère et que je respecte ta connaissance et sachant que ce n’est pas d’aujourd’hui...

    30 Janvier 2021
  19. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.

    Bonjour à tous, 2020 se termine (enfin), et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne regrettera pas cette année, qui fut si...

    2 Janvier 2021
  20. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Là je pense que c'est vraiment mon dernier post ici ...Ce qui ne veut pas dire que je ne vous lirai pas On m'a demandé plusieurs fois...

    16 Novembre 2020