module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings lexcalvin has received

  1. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Au revoir les acteurs... et les autres.

    Mince alors, les comédiens vont vraiment disparaître... ^^

    9 Décembre 2018
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Au revoir les acteurs... et les autres.

    Mince alors, les comédiens vont vraiment disparaître... ^^

    9 Décembre 2018
  3. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.

    [IMG]

    16 Février 2018
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.

    [IMG]

    12 Décembre 2017
  5. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.

    [IMG]

    11 Décembre 2017
  6. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.

    [IMG]

    11 Décembre 2017
  7. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.

    [IMG]

    11 Décembre 2017
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.

    [IMG]

    11 Décembre 2017
  9. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.

    Sony pourrait se fâcher .... mais bon, le GH*4* ... qui résiste bien face à la FS7 .. 2 ? WTF les gens... [IMG] Enfin bon, on ne va...

    14 Août 2017
  10. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Au service de la France.

    Je vois que mon appât a bien fonctionné avec homero. Bon j'espérais prendre un plus gros poisson, mais ça ira pour l'instant. :D [IMG]

    19 Novembre 2015
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Au service de la France.

    Je vois que mon appât a bien fonctionné avec homero. Bon j'espérais prendre un plus gros poisson, mais ça ira pour l'instant. :D [IMG]

    18 Novembre 2015