module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings lexcalvin has received

  1. GregFR74 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Filmer de nuit avec canon 5d.

    Balance des blancs 'tungsten' ou tube fluorescent 1/50s. 1080p25 50mm f/1.4 à f/2.8 Iso 320/800 max au dela il faudra debruiter avec...

    13 Février 2020
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

    Le prix est bon, la réputation de sa petite soeur .. moins. J'attends les premiers rush avant de me faire une idée tant les mauvaises...

    9 Septembre 2018
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

    [MEDIA]

    31 Août 2018
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

    La notion de vraie camera est subjective ... Une vraie camera comme une red, une alexa, une FS7, c300 ? Tout dépend du budget alloué à...

    17 Février 2018
  5. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

    La notion de vraie camera est subjective ... Une vraie camera comme une red, une alexa, une FS7, c300 ? Tout dépend du budget alloué à...

    16 Janvier 2018
  6. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

    Entre inflation dans les isos, et iso bruité dés iso 1600 pour le GH5, il y a un sacré manque que vient combler ce S. L'argument, c'est...

    13 Janvier 2018
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

    Entre inflation dans les isos, et iso bruité dés iso 1600 pour le GH5, il y a un sacré manque que vient combler ce S. L'argument, c'est...

    13 Janvier 2018
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

    Entre inflation dans les isos, et iso bruité dés iso 1600 pour le GH5, il y a un sacré manque que vient combler ce S. L'argument, c'est...

    13 Janvier 2018
  9. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Tuto] Hack Cs5 / Nvidia GTX 460 (et +).

    Ben y a [IMG]

    19 Novembre 2017
  10. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.

    En fait c'est pas la camera en soi le probleme, mais le prix demandé .... 1000 € le GH4 Rajoutons 1000 € pour chaque avantage reel que...

    19 Août 2017
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.

    Pour info, voici le test réalisé en 2015 (comme le temps passe vite) par mes soins avec les rush fournis par le Chat : [MEDIA]...

    16 Août 2017
  12. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.

    je vais encore me faire des amis On pourra telecharger des rush de cette merveilleuse camera ? :D

    7 Juillet 2017
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je suis surpris....

    On se touche beaucoup sur le repaire avec les cameras, les focales, le matériel lumière son etc Faudrait pas oublier que si le son doit...

    4 Janvier 2017
  14. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je suis surpris....

    On se touche beaucoup sur le repaire avec les cameras, les focales, le matériel lumière son etc Faudrait pas oublier que si le son doit...

    4 Janvier 2017
  15. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je suis surpris....

    On se touche beaucoup sur le repaire avec les cameras, les focales, le matériel lumière son etc Faudrait pas oublier que si le son doit...

    4 Janvier 2017
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Vidéo Road Trip Australia.

    ça commence à être fatiguant cette réplique du " jaloux " chaque fois qu'on est pas en train de brosser dans le sens du poil....

    3 Décembre 2016
  17. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Nouvelles caméras XA30 et XA35 Canon.

    Je découvre que des mecs comme ce Alister sont hélas très répandus dans la video ... je me suis encore fait insulter la semaine dernière...

    29 Février 2016
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Un "film" avec du sang et des rires...

    J'avais honteusement downloadé le 1er opus sur mon disque dur, de peur que vous le retiriez. Parfois on voit passer des trucs de ouf...

    2 Février 2016
  19. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Un "film" avec du sang et des rires...

    J'avais honteusement downloadé le 1er opus sur mon disque dur, de peur que vous le retiriez. Parfois on voit passer des trucs de ouf...

    2 Février 2016
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Conseils objectifs pur GH4r.

    Le slr est conçu pour le M4/3 donc recommandé. Sinon un blog pour se faire une idée sur les objectifs recommandés....

    11 Janvier 2016