module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings lexcalvin has received

  1. GregFR74 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Filmer de nuit avec canon 5d.

    Balance des blancs 'tungsten' ou tube fluorescent 1/50s. 1080p25 50mm f/1.4 à f/2.8 Iso 320/800 max au dela il faudra debruiter avec...

    13 Février 2020
  2. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Au revoir les acteurs... et les autres.

    Mince alors, les comédiens vont vraiment disparaître... ^^

    9 Décembre 2018
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Au revoir les acteurs... et les autres.

    Mince alors, les comédiens vont vraiment disparaître... ^^

    9 Décembre 2018
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

    Le prix est bon, la réputation de sa petite soeur .. moins. J'attends les premiers rush avant de me faire une idée tant les mauvaises...

    9 Septembre 2018
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

    [MEDIA]

    31 Août 2018
  6. homero a exprimé " Merci" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Corée du Nord : Dictature Tour - L’Effet Papillon – CANAL+.

    [ATTACH] Comme quoi les grands principes de la qualité broadcast de nos élites tv sont remisés à la cave quand la situation l'exige....

    6 Août 2018
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

    La notion de vraie camera est subjective ... Une vraie camera comme une red, une alexa, une FS7, c300 ? Tout dépend du budget alloué à...

    17 Février 2018
  8. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.

    [IMG]

    16 Février 2018
  9. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

    La notion de vraie camera est subjective ... Une vraie camera comme une red, une alexa, une FS7, c300 ? Tout dépend du budget alloué à...

    16 Janvier 2018
  10. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

    Entre inflation dans les isos, et iso bruité dés iso 1600 pour le GH5, il y a un sacré manque que vient combler ce S. L'argument, c'est...

    13 Janvier 2018
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

    Entre inflation dans les isos, et iso bruité dés iso 1600 pour le GH5, il y a un sacré manque que vient combler ce S. L'argument, c'est...

    13 Janvier 2018
  12. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

    Entre inflation dans les isos, et iso bruité dés iso 1600 pour le GH5, il y a un sacré manque que vient combler ce S. L'argument, c'est...

    13 Janvier 2018
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.

    [IMG]

    12 Décembre 2017
  14. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.

    [IMG]

    11 Décembre 2017
  15. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.

    [IMG]

    11 Décembre 2017
  16. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.

    [IMG]

    11 Décembre 2017
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.

    [IMG]

    11 Décembre 2017
  18. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Tuto] Hack Cs5 / Nvidia GTX 460 (et +).

    Ben y a [IMG]

    19 Novembre 2017
  19. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.

    En fait c'est pas la camera en soi le probleme, mais le prix demandé .... 1000 € le GH4 Rajoutons 1000 € pour chaque avantage reel que...

    19 Août 2017
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.

    Pour info, voici le test réalisé en 2015 (comme le temps passe vite) par mes soins avec les rush fournis par le Chat : [MEDIA]...

    16 Août 2017