module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ker2x has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ker2x dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..

    1an plus tard : - Vous m'avez convaincu de laisser tomber le tri-ccd. Au pire si j'en ai vraiment besoin je filmerai qu'avec une seule...

    23 Mai 2018
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ker2x dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..

    Pour les docu ca me choque pas, la gamme Canon C est réputée pour un look'n fell particulier et ca peut très bien passer. (Perso je...

    2 Juin 2017
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ker2x dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..

    Haaa ok :) Non parce que du coup je m'attendai a une ARRI ou une RED tiens, de ce weekend [IMG] et 22ans d'écart entre ces 2 photos :...

    31 Mai 2017
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ker2x dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..

    J'ai été un fanatique du 4k et de la qualité maximum. Mais il y a tellement plus important que la qualité/résolution d'image, ainsi...

    30 Mai 2017