module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has received

  1. liltrotro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.

    Ah, on faisait des trucs comme ça quand on filmait dans les années 90 ? Tu te souviens de ça, toi, homero ? Pas moi. Je crois que...

    2 Juillet 2021
  2. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Au revoir.

    Bonjour, Je trouve profondément injuste ces réflexions et attaques envers saint-kro. Pour une broutille qui n'intéresserait même pas...

    21 Octobre 2020
  3. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

    Bon, il va falloir se calmer un peu (et même beaucoup), laisser la politique de côté (elle n'est pas admise sur le Repaire, il y a des...

    8 Octobre 2020
  4. Michel Come a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Bagadou de Morlaix et Saint Pol ... pour 62 €.

    Il ne faudrait pas confondre "le festival permanent du Repaire" avec le café du coin ou je ne sais quoi d'autre. Ici les gens...

    14 Août 2020
  5. Video 92 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Thème Voyage : Demande de références vidéos.

    Ce sera le mot de la fin. ça manquait mais... ce n'est pas l'endroit dans cette discussion. ;-)

    19 Décembre 2018
  6. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pourquoi Canon n'a pas sorti sa XA30 et XA35 en 4K ??.

    Là, c'est un autre débat. Il n'y a pas que l'AX100 pour représenter l'UHD. Et peut être que leurs propriétaires font des choses que tu...

    26 Février 2018
  7. copland a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.

    Drôles d'oiseaux ! :mdr: ;-)

    2 Avril 2017
  8. apatura a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.

    Humm... tu es bien indulgent car, malheureusement, cela m'arrive plus souvent qu'à mon tour. Ceci étant, nous avons aussi peut-être la...

    5 Mai 2016