module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).

    Oui mais il s'agit de progressif à trame segmentée pour le dv (donc dans un conteneur entrelacé). En HDV tu peux avoir soit du...

    29 Mars 2024
  2. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.

    Si tu te mets à l'échelle 100 et que ton écran à une résolution inférieure à celle de l'image, tu n'en verra qu'une partie. Sinon tu...

    7 Mars 2024
  3. CORSO a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Quel festivival pour proposer un film animalier ?.

    Celle- ci ? Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs | Vidéo (et photo) animalière

    6 Mars 2024
  4. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.

    En ce moment il y a en un qui ne manque pas de ridicule : les... "french days" :mdr: Tout ce qu'il y a de plus "french".

    5 Mars 2024
  5. oliveb500 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

    Nos deux amis de "Blue Paradise" reviennent pour partager un nouveau film magnifique, comme tous les autres. Toujours de l'éclairage...

    2 Mars 2024
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

    Nos deux amis de "Blue Paradise" reviennent pour partager un nouveau film magnifique, comme tous les autres. Toujours de l'éclairage...

    1 Mars 2024
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

    Nos deux amis de "Blue Paradise" reviennent pour partager un nouveau film magnifique, comme tous les autres. Toujours de l'éclairage...

    1 Mars 2024
  8. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Quel festivival pour proposer un film animalier ?.

    Celle- ci ? Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs | Vidéo (et photo) animalière

    28 Février 2024
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Merci de cesser cette guéguerre absolument inconvenante sur l'orthographe. Autant la charte du Repaire demande de ne pas utiliser des...

    23 Février 2024
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Drôles d'images ...!?.

    Qu'est-ce qui te fait dire que la photo est trafiquée ?

    16 Février 2024
  11. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Merci de cesser cette guéguerre absolument inconvenante sur l'orthographe. Autant la charte du Repaire demande de ne pas utiliser des...

    11 Février 2024
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Article sur la texture image qui date un peu ....

    Oui, tu as raison sur cette exception que j'aurai dû citer puisque j'en possède un. Effectivement le capteur x-trans tente de...

    5 Février 2024
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Config ordinateur et vitesse de rendu.

    :perplexe::perplexe: Sony a revendu ce logiciel à Magix depuis un certain nombre d'années déjà.

    3 Février 2024
  14. VSD a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Export vidéo premiere 23.0.

    S'il est compatible avec ta chaîne de lecture, exporte en HEVC, tu pourras diminuer le débit (donc le poids) d'environ 40% pour un...

    22 Janvier 2024
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

    Bonjour, Donc j'ai revu le film cette fois-ci sur mon installation "home cinéma". Le choix du noir et blanc (enfin pas trop le choix...

    15 Décembre 2023
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

    La video est effectivement prise de nuit. Et je la trouve très réussie.

    12 Décembre 2023
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Numérisation mini DV sur Mac.

    Moi aussi, donc, c'est fait...;-) Bonne soirée à tous les deux.

    26 Novembre 2023
  18. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Utilisation musique dans montage vidéo.

    Impossible en théorie. A titre professionnel tu vas créer et te faire payer un montage en utilisant (pour la musique) le travail d'un...

    16 Novembre 2023
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Utilisation musique dans montage vidéo.

    Sacré André !!!:laugh: Quand tu donnes une réponse sur le Repaire (ou ailleurs), ce n'est pas pour inciter les gens à transgresser la...

    16 Novembre 2023