module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLB21 has received

  1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Objectif interchangeable et poussière sur le capteur.

    C'est la bible ou le "de viris illustribus" ?:perplexe:

    29 Mars 2024
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Mac] couper des plans, sans perte, réalisés en 100 ou 50 ips.

    D'accord avec toi caraibe ;-) Mais ne penses-tu pas qu'il soit stupide de passer un temps fou à des ré-encodages, qui plus est...

    9 Février 2024
  3. Papillon13 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Mac] couper des plans, sans perte, réalisés en 100 ou 50 ips.

    Ah, correction, aux temps pour moi, effectivement lorsqu'on veut enregistrer après élagage, j'ai les messages que tu signales… En fait,...

    6 Février 2024
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    A 6700 en attente de livraison, suite à ce test… J'attendais de voir si cet appareil était aussi bon que l'A7 III en basse lumière. Les...

    4 Février 2024
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).

    Ma version installée d'Audacity est 3.0;0, mais pour Mac. Je vais la mettre à jour et je te dirai. Mise à jour vers 3.4.2 effectuée, ça...

    24 Novembre 2023
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).

    Ma version installée d'Audacity est 3.0;0, mais pour Mac. Je vais la mettre à jour et je te dirai. Mise à jour vers 3.4.2 effectuée, ça...

    24 Novembre 2023
  7. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

    Des avertisseurs…:laugh:

    2 Novembre 2023
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] enregistrement qui s'arrête avec osmo pocket.

    [ATTACH] Pas si mal pour quelqu'un de coincé ou incorrigible…:laugh::good::good:

    1 Juin 2023
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: plugin Gyroflow pour Davinci Resolve.

    Moi non plus, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas le cas de tout le monde sur le forum…:D

    10 Avril 2023
  10. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Exportation en H264 impossible.

    Mon pov'caraibe, il ne faut pas être déçu, c'est la vie…:laugh:

    24 Janvier 2023
  11. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.

    Salut caraibe:) Après ça, il te faut vraiment faire évoluer ton pseudonyme qui est devenu trop modeste…:jap: Je trouve que magicaraibe...

    12 Septembre 2022
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.

    Salut caraibe:) Après ça, il te faut vraiment faire évoluer ton pseudonyme qui est devenu trop modeste…:jap: Je trouve que magicaraibe...

    12 Septembre 2022
  13. Fab974 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Lecture image par image avec audio (survol désactivé) FCPX.

    Tout comme toi en effet…:laugh:

    28 Janvier 2022
  14. hashka a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] monter des videos avec HDD externe.

    Je dirais même incomparable puisque le débit en écriture est presque doublé…;)

    20 Juin 2021
  15. hashka a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] sauvegarder un projet FCPX version anterieure.

    Bonjour, Le mieux serait de faire un essai. Mais comment envisager 'Sauvegarder dans une version antérieure' sachant que la sauvegarde...

    18 Juin 2021
  16. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Magie et mathématiques.

    En parlant d'enseignement… : [MEDIA]

    18 Mars 2021
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Magie et mathématiques.

    En parlant d'enseignement… : [MEDIA]

    18 Mars 2021
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Magie et mathématiques.

    En parlant d'enseignement… : [MEDIA]

    18 Mars 2021
  19. alpatino a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.

    @jakin1950 Bonjour, Tu m'as signifié à propos du message ci-avant qu'il n'était pas très sympa… J'avoue que je tombe un peu des nues...

    22 Janvier 2021
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony AX53 - nom des fichiers importés.

    J'ai lu dans son post initial que colrol était sur Mac…:) Sinon, je me serais bien gardé de faire cette intervention…:laugh:

    19 Janvier 2021