module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLB21 has received

  1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Transférer miniDV vers analogique.

    Salut caraibe ;-) Les prises FW ont eu cours depuis 1995 sur Mac et ont été la connexion offrant le plus de débit avant l'arrivée du...

    11 Mars 2024
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Superscale enhanced.

    Voici les informations concernant le A 6700 (voir ici) : [ATTACH] L'ayant reçu il y a peu, je ne l'ai pas encore utilisé en situation...

    27 Février 2024
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Mac] couper des plans, sans perte, réalisés en 100 ou 50 ips.

    Finalement, tu as peut être intérêt à prendre Avidemux. C'est le seul logiciel (à ma connaissance) qui permette d'élaguer à...

    5 Février 2024
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.

    Comme bcauchy ;-) j'effectue le montage en UHD et je zoome à 2X voire jusqu'à 4X, sachant que j'édite en FHD.

    20 Janvier 2024
  5. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).

    https://preview.mailerlite.io/emails/webview/137163/106157470485841804:suspicious:

    30 Novembre 2023
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).

    Première mise à jour reçue hier : La version 1.0.2 de Supertone Clear est disponible. Cette mise à jour comprend les changements...

    29 Novembre 2023
  7. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

    Bonjour, Pour envoyer un MP, clique sur JLB sur la gauche de mon message. Une fenêtre apparaît comme suit : [ATTACH] Il suffit alors...

    1 Novembre 2023
  8. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

    Pour GOYO, j'ai juste appliqué le préréglage 'Studio' et remonté le 'Voice Gain' qui était à zéro : [ATTACH] Il doit être possible...

    1 Novembre 2023
  9. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

    Bonjour, Un simple traitement par défaut avec GOYO Voice Separator, plugin que tu devrais pouvoir installer dans Premiere : WeTransfer...

    1 Novembre 2023
  10. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

    Non, tu exagères, j'ai juste testé. Mais si l'intéressée le souhaite, elle n'a que me mettre au téléchargement par MP l'intégralité de...

    1 Novembre 2023
  11. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: encodage avec Compressor.

    Bonjour apatura :-) Il y a pourtant ceci en partant de ProRes : [ATTACH] Et cela en partant de HD 1080p: [ATTACH] Quant au débit du...

    29 Octobre 2023
  12. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: encodage avec Compressor.

    Il semble que tu encodes en mxf… C'est peut-être ça le problème ? Le ProRes c'est l'onglet en dessous. Sinon, jette un œil ici,...

    29 Octobre 2023
  13. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: encodage avec Compressor.

    C'est normal, les propositions de mise à jour apparaissent à chaque évolution de macOS. Je suis en 14.1. J'avais acquis Color Finale au...

    29 Octobre 2023
  14. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: nettoyage capteur.

    Oui, c'est bien ça. Mon capteur était complètement encrassé comme tu peux le voir sur cette capture d'écran partielle : [ATTACH] Il...

    16 Octobre 2023
  15. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: nettoyage capteur.

    Malgré mes précautions lors de changements d'objectifs, j'ai eu à un moment le capteur de mon Sony A7 très sale. Le dispositif intégré...

    16 Octobre 2023
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

    A cause des saccades, par endroit jusqu'à 5 images identiques en lecture image par image…

    12 Octobre 2023
  17. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Application iphone Blackmagic Cam.

    J'enregistre sur l'iPhone dans Fichiers. Il y a création d'un dossier Blackmagic Cam contenant un sous-dossier LUT et un sous-dossier...

    30 Septembre 2023
  18. olivufu a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: petite question FS5 (raw + xavc-hd en simultané).

    Plutôt Compressor (Mac) qui malheureusement n'offre pas de version d'essai, ou RawConvertor (Mac Windows).

    28 Juillet 2023
  19. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: ajouter le décor qui manque..

    Idem chez moi, quel que soit le navigateur…

    22 Juillet 2023
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.

    Je peux répondre pour FCP X : - Nouveau projet en 1080p - glissement du fichier sur la TL, - Rotation : 90 ° - Adaptation spatiale :...

    4 Juillet 2023