module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Jean-Yves has received

  1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Caméra vues aériennes.

    Hello Au vu de l'évolution de la réglementation aérienne je ne peux que vous inciter à aller sur le site de la DGAC. Un autre aperçu ici...

    7 Février 2018
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] GoPro 4.

    Hop là, je n'ai rien demandé ... juste une remarque sur ce qui peut se faire ou non ... en ce moment de dronemania, il ne faut pas...

    3 Janvier 2017
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] GoPro 4.

    Comme je donne quelques cours à la FAC dans ce domaine, je t'indique mes sources ... Pour l’aéromodélisme comme pour les activités...

    3 Janvier 2017
  4. guichard a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: problème timeline première pro cs6.

    La ligne rouge apparaît que le fichier Natif subit une transformation donc normale si on superpose un titre. Concernant les saccades, la...

    10 Février 2016
  5. Louping07 a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Bogue affichage vidéo timeline première pro cc.

    J'aurais préféré " bug " à " bogue " pour les châtaignes ....

    9 Février 2016
  6. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Ecriture texte vertical AE.

    Une lettre puis touche "entrée", 2ème lettre en dessous, puis touche " entrée " et ainsi de suite ... plus simple, je vois pas .... ;)

    23 Septembre 2015
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Prise de vue aérienne avec drone.

    notamment article 4 : " lorsqu'elles nécessitent une hauteur de vol supérieure à 150 mètres au-dessus de la surface ou à 50 mètres...

    30 Juin 2015
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Formation Pilotage de Drone.

    Alors pour être très claire, la réglementation n'oblige pas de passer par une école de pilotage ... tu peux acheter ta machine,...

    29 Juin 2015
  9. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Formation Pilotage de Drone.

    Alors pour être très claire, la réglementation n'oblige pas de passer par une école de pilotage ... tu peux acheter ta machine,...

    29 Juin 2015
  10. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: J'ai besoin de vous pro de la vidéo !.

    Ta demande ressemble à : j'ai une super course automobile mais j'ai pas le code de la route ni de voiture, je veux évidement être...

    14 Juin 2015
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: J'ai besoin de vous pro de la vidéo !.

    Ta demande ressemble à : j'ai une super course automobile mais j'ai pas le code de la route ni de voiture, je veux évidement être...

    14 Juin 2015
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Domaine viticole en Drone.

    Je dirais pas mal dans l'ensemble maintenant : - petit soucis sur la nacelle qui a des à-coups (visible sur le plan de la vendangeuse)...

    14 Mai 2015
  13. ChefGremlins a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [Problème] grain GoPro Hero 3 Silver même en pleine lumière.

    " il faut jouer sur l'expo pour le baisser et obtenir une colorimétrie plus contrastée ...." je parlais des réglages dans la GoPro qui...

    12 Mai 2015
  14. MoMo a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Gopro hero 3- premiere cs 5.5 - 2.7k - drone.

    faire une séquence en 1080, glisser/déposer la vidéo et recadrer avec trajectoire et échelle ... comme indiqué dans le forum " vidéo...

    30 Avril 2015
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] GoPro 4.

    Hop là, je n'ai rien demandé ... juste une remarque sur ce qui peut se faire ou non ... en ce moment de dronemania, il ne faut pas...

    22 Avril 2015
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] GoPro 4.

    Comme je donne quelques cours à la FAC dans ce domaine, je t'indique mes sources ... Pour l’aéromodélisme comme pour les activités...

    22 Avril 2015
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] GoPro 4.

    non prise de vue illégale car il n'y apparaît pas que ton jardin mais tout le village autour .... c'est donc une prise de vue en...

    22 Avril 2015
  18. gerard54 a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Questions à poser.

    je coupe ta question du post ou elle était car elle ne correspondait pas au sujet, te voilà avec une discussion en rapport avec ton...

    11 Avril 2015
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Gimbal Brushless SturdyFlight.

    Hello Pour JLG, sturdyshots parle de coude et se sont les coudes de l'opérateur qui filme qui doit part son mouvement faire les amortis...

    14 Février 2015
  20. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Espace détente.

    Hello Histoire de ce changer les idées ... Je suis né blanc, ce qui fait de moi un raciste. Je ne vote pas forcément à gauche,...

    24 Janvier 2015