module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JB60 has received

  1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Chutier Edius 11.

    Bonjour à tous, Voici un compte-rendu qui je l'espère pourra aider ceux qui montent avec EDIUS. J'ai réinstallé une version d'essai,...

    24 Octobre 2023
  2. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.

    Certainement… Mais dans mon cas… c’est plus …. et je fonctionne comme ça depuis des années : Sous Edius : 1 écran pour la TL avec au...

    11 Octobre 2023
  3. remi_simonnin a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Rémi, nouveau stagiaire au Repaire.

    Bon vent et le meilleur pour toi ! JB

    29 Juillet 2023
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Problème] Pxw-Z90 Impossibilité d'intégrer les fichiers pour montage.

    Bonjour à tous, Salut Bertrand, Problème réglé.... L'histoire... Une désinstallation d'un programme avec Revo, pourtant très bon...

    30 Mai 2023
  5. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: J'ai perdu tout mon montage (snif !).

    Bonjour à tous, Je pense que c'est plus subtil que ça. Sauf erreur de ma part, si dans les Préférences la case Enregistrement continu...

    28 Mai 2023
  6. mlulu a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: perte des codec d'encodage sous edius.

    Bonsoir à tous, Sauf erreur de ma part, la désinstallation suivie d'une réinstallation sur le même PC ne fait courir aucun risque.......

    19 Avril 2023
  7. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Voeux 2023.

    Alors, si tu nous accompagnes depuis 15 ans, ravi de faire ta connaissance ! Merci pour tes vœux et une très bonne année à toi A+ JB

    24 Janvier 2023
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] Edius et Izotope RX10.

    Bonsoir à tous, @Bertrand, oui, je suis ravi, l'auto focus est parfait. De plus la MAP change très rapidement en se décalant très...

    17 Octobre 2022
  9. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Les visites du renard.

    Oui...M...e ! Même si tu es solide...! Tu es comme moi, tu n’as plus l’age ! Remet-toi vite et donne de tes nouvelles ! A+ JB

    15 Avril 2022
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Les visites du renard.

    Oui...M...e ! Même si tu es solide...! Tu es comme moi, tu n’as plus l’age ! Remet-toi vite et donne de tes nouvelles ! A+ JB

    15 Avril 2022
  11. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Atapura, Nous avons peu correspondu. Mais accepte toutes mes amicales pensées ! JB

    16 Décembre 2021
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Problème] Reconnaissance OHCI 1394 par EdiusX.

    Bonsoir à tous, Je confirme. J’ai conservé aussi la V9 uniquement pour pouvoir si besoin utiliser l’outil capture avec une carte...

    6 Novembre 2021
  13. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [CommentFaire?] Afficher l'audio des clips de séquences ?.

    Bonsoir à tous, Essai très concluant. Méthode adoptée ! Précisions pour la meilleure lisibilité possible...mais tout le monde sait ça :...

    3 Octobre 2021
  14. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Conseil d’achat ?.

    Bonjour, Sur YT la série pro art d’Asus a suscité pas mal d’avis favorables. Rien d’autre à dire... A+ JB

    28 Mai 2021
  15. natasha a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Montage sur EDIUS en Live sur Twich.

    Moi aussi, il faut s’inscrire mais pour le moment je pense que François n’a pas démarré. En tous cas je ne vois rien ... Jb

    21 Janvier 2021
  16. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: New Blue titler.

    Bonjour à trois, A la lecture de vos messages, je viens d’essayer. Probablement un peu de chance mais tout fonctionne. Juste un peu de...

    5 Décembre 2020
  17. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Edius 10.

    Bonsoir à tous, A la suite la dernière mise à jour, (10.10) ce clip a été mis en ligne sur Edius.net. [MEDIA] Mieux que les notes de...

    5 Décembre 2020
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    C’est un geste très sympa ! Merci à toi et à sa famille. JB

    16 Novembre 2020
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Je découvre à l’instant cette triste nouvelle. Elle l’est, pour le forum dans son ensemble, mais à l'évidence aussi pour beaucoup...

    5 Novembre 2020
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: OGT.

    Ce sont des moments terribles, pour lui et sa famille. Ne les lâchons pas! Merci à toi de ces nouvelles. JB

    4 Novembre 2020