module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JB60 has received

  1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Quel stabilisateur pour sony ax700?.

    Bonsoir, Oui, le weebill S, que j’utilise souvent avec une Z90, poignée ôtée. Je l’utilise avec une petite batterie et un poids que...

    8 Décembre 2023
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Editeur audio gratuit ?.

    Oui certainement…mais la gratuité ne peut pas être le prix à payer pour tout avoir ! A+ JB

    15 Octobre 2023
  3. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Editeur audio gratuit ?.

    Oui certainement…mais la gratuité ne peut pas être le prix à payer pour tout avoir ! A+ JB

    15 Octobre 2023
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Editeur audio gratuit ?.

    Oui certainement…mais la gratuité ne peut pas être le prix à payer pour tout avoir ! A+ JB

    15 Octobre 2023
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.

    Et franchement, avoir un écran séparé pour visualiser les résultats du travail fait sur la TL et les effets éventuels, même si la...

    11 Octobre 2023
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.

    Et franchement, avoir un écran séparé pour visualiser les résultats du travail fait sur la TL et les effets éventuels, même si la...

    11 Octobre 2023
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Ciel turquoise avec AX700.

    Pour les raisons décrites par Bertrand, selon moi. pas d’équivalent…même si informatique ancienne…(et alors ?). Elle fait le job ! A+ JB

    3 Août 2023
  8. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: fusion studio 18.5.

    Et, j’oubliais… Pourquoi l’utiliser indépendamment de DVR ? JB

    3 Août 2023
  9. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: New Blue titler.

    C’est exactement ça ! Il filme en 4 K, monte en 4 K, diffuse en 4 k ? sur une dalle de 3x2 ? Ses spectateurs ont l’œil suffisamment...

    21 Juin 2023
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

    Bonjour à tous, A défaut d'AX700, j'ai la Z90, ie la même, avec poignée et base XLR. J'ai suivi, lu et relu cette discussion de bout en...

    4 Juin 2023
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

    Bonjour à tous, A défaut d'AX700, j'ai la Z90, ie la même, avec poignée et base XLR. J'ai suivi, lu et relu cette discussion de bout en...

    4 Juin 2023
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Problème] Pxw-Z90 Impossibilité d'intégrer les fichiers pour montage.

    Salut Emmanuel, Et oui…mais je ne connais pas de softs de nettoyage innocents … A+ JB

    30 Mai 2023
  13. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: J'ai perdu tout mon montage (snif !).

    On en est tous là ! Les catas sont souvent la suite d’une négligence....Ce n'est pas nul, c'est imprudent et regrettable eu égard au...

    28 Mai 2023
  14. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: J'ai perdu tout mon montage (snif !).

    Bonjour à tous, Je pense que c'est plus subtil que ça. Sauf erreur de ma part, si dans les Préférences la case Enregistrement continu...

    28 Mai 2023
  15. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.

    Merci à toi et bonne année à tous. JB

    5 Janvier 2023
  16. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Et bonnes fêtes à tous !.

    Merci à toi. Bonnes fêtés à toute l’équipe du Repaire et à tous. JB

    25 Décembre 2022
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [CommentFaire?] Peut-on modifier la date de création d'un clip ?.

    @Bertrand, J'ai bien tout ça, mais la date ne se "bleute"pas, et la fenetre modifier la date de tournage n'apparait pas.... @caraibe, A...

    1 Octobre 2022
  18. alfredoo a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: urgent installation edius x impossible nouveau PC.

    Bonsoir, Sans garantie.... Désactiver la licence sur un des deux postes existant (licence manager)... Tenter de réinstaller... Si tu...

    1 Octobre 2022