module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JB60 has given

  1. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Application iphone Blackmagic Cam.

    pour donner du grain à moudre à JB60 : Selon la règle des 180 , il serait hérétique de filmer en 25 im/s à 1/2000 s En pratique ,...

    17 Février 2024
  2. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de geoay dans la discussion: Problème étrange link rushes TL Edius....

    HOURRA ! j'ai enfin réussi à relinker mes clips suite au problème de transfert Edius vers Resolve à partir d'un fichier aaf. Voilà la...

    11 Janvier 2024
  3. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: repérer les photos utilisées.

    Hey Dans le pool, tu as l'opportunité par right-clic de créer une colonne "usage", qui te permet de voir si un clip/image est utilisé...

    23 Décembre 2023
  4. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de françois dans la discussion: Chutier Edius 11.

    Bonjour à toutes et tous, Je viens de trouver une solution pour récupérer l'ancien chutier (Legacy) dans EDIUS XI simplement en allant...

    26 Octobre 2023
  5. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de mlulu dans la discussion: perte des codec d'encodage sous edius.

    Hello, bonjour à tous Voilà mon problème résolu. Sans avoir eu besoin de tout réinstaller … En fait c'est une erreur de ma part, lors...

    15 Avril 2023
  6. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.

    le G1 c'est le premier modele de synco, sans afficheur. Le G2 c'est le deuxieme model avec afficheur. maintenant il y a aussi une...

    15 Février 2023
  7. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] pas de barre d'onglet dans la version 18.

    [IMG]

    1 Décembre 2022
  8. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 5 Logiciels de montage simultanés.

    ;) " Pour apprécier" les comportements de chacun je me suis amusé à lancer 5 NLE simultanéments Ils fonctionnent tous sans probléme...

    15 Septembre 2022
  9. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] plug in bluffant.

    Hello Je ne veux pas en faire la pub mais il y a ce nouveau plug in pour edius assez incroyable pour enlever très facilement des sons...

    14 Mars 2022
  10. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Quelle carte graphique Nvidia pour Resolve?.

    Bonsoir Tounsi Sur ma config , j'ai une carte GTX1060 6Go qui va bien avec Résolve et 2 écrans. Pendant la formation du début de la...

    13 Mars 2022
  11. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: limiteur sur PXW-X70?.

    J'ai continué mes investigation sur le bloc XLR-K2M de Sony qui embarque la même électronique que le bloc son du PXW-X70. Je fais le...

    26 Février 2022
  12. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de sachem dans la discussion: Edius 10 Local Host :1229.

    "En revanche l’icône reste présente dans les icônes cachées (ouvrir ou quitter) après qu’Edius ait été fermé." Je pense que c’est...

    22 Décembre 2021
  13. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [Rumeur] La dernière version de la dernière version de Windows ?.

    (C'est un sujet qui parle d'informatique. En espérant que c'est le bon endroit dans le forum. Merci de déplacer au cas où) Microsoft...

    19 Novembre 2021
  14. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Sony Alpha 7 Mark IV : 4K/30p en FF, 4K/60p en Super35, innovations en AF.

    Marina a publié un nouvel article: Sony Alpha 7 Mark IV : 4K/30p en FF, 4K/60p en Super35, innovations en AF - Sony vient d'annoncer la...

    21 Octobre 2021
  15. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: [CommentFaire?] Afficher l'audio des clips de séquences ?.

    Methode de contournement Faire un export de l'audio en *.wav et le placer sur ton master.

    3 Octobre 2021
  16. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 10.

    :hello: Edius X évolue en version 10.20 est disponible au téléchargement par mise à jour. >>>>> :...

    13 Mai 2021
  17. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de JulesB dans la discussion: [Problème] Création de sous titre sous Edius...ça tourne mal.

    Salut à tous, après un week-end de test je pense être arrivé à la méthode salvatrice, je n'ai testé pour l'instant que sur 10 minutes...

    22 Mars 2021
  18. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: si on parlait de température du processeur.

    Et si je grattais le filtre bayer de mon APN pour une meilleure résolution aussi :mdr:??

    1 Février 2021
  19. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Voeux.

    Voeux 2021 Bonne et heureuse année avec vos logiciels préférés. Peut on espérer une reprise de la 3D Stéréoscopique cordialement Jacques

    2 Janvier 2021
  20. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de Papi Mile dans la discussion: [CommentFaire?] Réinstallation d’Edius 9 Pro.

    Grace à vos conseils tout c'est bien passé. Je vous remercie encore une fois et vous souhaite joyeux Noel et bonne année.

    24 Décembre 2020