module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JB60 has given

  1. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: [Problème] Image explosée.

    Dernièrement sur Le Repaire. CST pour DJI | Blackmagic DaVinci Resolve

    25 Avril 2024, à 09:41
  2. JB60 a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Stabilité d'Edius 11.

    Bonsoir, Je vous livre mon témoignage après upgrade de la version X vers Edius 11. J'ai attendu le dernier release pour effectuer cet...

    27 Mars 2024
  3. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Il y a malheureusement des professionnels non amateurs. Mais il y a aussi des amateurs très pros. J'ai modélisé comme ça (vu le temps...

    24 Mars 2024
  4. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    A défaut donc de pouvoir voir les vidéos en Egypte, que s'est-il passé en fait ? Des manips malencontreuses ? On choisit un appareil...

    20 Mars 2024
  5. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Application iphone Blackmagic Cam.

    pour donner du grain à moudre à JB60 : Selon la règle des 180 , il serait hérétique de filmer en 25 im/s à 1/2000 s En pratique ,...

    17 Février 2024
  6. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Application iphone Blackmagic Cam.

    voici un exemple de fichiers bruts filmés cet après midi [MEDIA] le 1/2000 ne gêne pas vraiment à voir en 4 k et on se donne du...

    12 Février 2024
  7. JB60 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony a6700 : comment estimer le contraste à la prise de vue.

    L'essentiel a été dit et exposer son log cela s'apprend , chaque appareil a ses réglages à trouver... Si on a le goût de l'expérience...

    14 Janvier 2024
  8. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de geoay dans la discussion: Problème étrange link rushes TL Edius....

    HOURRA ! j'ai enfin réussi à relinker mes clips suite au problème de transfert Edius vers Resolve à partir d'un fichier aaf. Voilà la...

    11 Janvier 2024
  9. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    1) Imparable ..sauf à emmener un appareil photo ;)...pour ....les photos :D 2) Jamais gêné en reportage.... 3) Indiscutable Autre...

    28 Décembre 2023
  10. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    :cry2: C'est dommage..:sad: L'ergonomie d'une caméra n'a rien avoir avec celle d'un appareil photo... Pourquoi t'en séparer? ..pour...

    27 Décembre 2023
  11. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

    :perplexe: Curieux ce besoin de vouloir ré enfoncer "mon" clou :D l'age peut être:sad: Je ne suis ni pour ni contre. C'est vraiment...

    26 Décembre 2023
  12. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: repérer les photos utilisées.

    Hey Dans le pool, tu as l'opportunité par right-clic de créer une colonne "usage", qui te permet de voir si un clip/image est utilisé...

    23 Décembre 2023
  13. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de françois dans la discussion: Chutier Edius 11.

    Bonjour à toutes et tous, Je viens de trouver une solution pour récupérer l'ancien chutier (Legacy) dans EDIUS XI simplement en allant...

    26 Octobre 2023
  14. JB60 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Mac] Problème exportation désynchronisée.

    Bin OUI :approb: Pour un Diaporama c'est pas le bon choix . Faut faire réglage puis personnalisé Et là tu prends pixels carré ...25p...

    8 Octobre 2023
  15. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

    :rolleyes: Euh .....quel rapport "Manu" ....? serais tu "hors cadre " :D L' "outil" le plus "efficace" en reportage "run & gun"...

    29 Septembre 2023
  16. JB60 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: ACES et Rec 709.

    Et Bin !!! J'ai de la peine à voir une différence entre 8 bits et 10 bits peut être avec 12 bits ça le fera. Vu le dernier Top Gun dans...

    24 Septembre 2023
  17. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] Edius 11 arrive en octobre.

    [MEDIA]

    15 Septembre 2023
  18. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ciel turquoise avec AX700.

    :hello: Pour une véritable caméra à objectifs fixe et non un "appareil photographique" ...et .. un prix décent...et.... taille poids...

    3 Août 2023
  19. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

    une nouvelle vidéo , il y a peu d'oiseaux en juillet C'est la fin des nichoirs sternes, mouettes, goélands, avocettes , échasses...

    9 Juillet 2023