module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jakovideo has received

  1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: MXF Sony.

    Bah dis donc, si avec ça , on n'y arrive pas !!!!

    17 Juillet 2019
  2. vladtepes a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] Créer un itinéraire animé.

    Bon , encore un de plus qui reviendra dans .........un an ou deux !!!!

    1 Mars 2018
  3. Lestiquit a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Oeilleton Caméra Sony AX100.

    Bonjour , "On peut avoir les références des vendeurs ". Bah , tu tapes la ref donnée par Crackers et tu trouve tout seul , comme un grand

    31 Octobre 2017
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Je cherche un cable DC power pour DVX200.

    Bonjour , voici une adresse ou tu pourras de manière certaine ( mais probablement sur commande ) obtenir ce qui est nécessaire pour...

    20 Juillet 2017
  5. kookai41 a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] transfert vhs vers dvd noir et blanc.

    Bonjour , il est certain qu'à l'heure actuelle , on est tous habitués à voir des images en haute def voire très haut def . Quand on...

    12 Mars 2017
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

    Bonsoir , l'analyse du Chat errant est tout a fait réaliste . j'aurais dit la même chose ( sans blague ) et ça n'a rien à voir avec nos...

    6 Mars 2017
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

    Bonsoir , l'analyse du Chat errant est tout a fait réaliste . j'aurais dit la même chose ( sans blague ) et ça n'a rien à voir avec nos...

    6 Mars 2017
  8. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

    Bonsoir , l'analyse du Chat errant est tout a fait réaliste . j'aurais dit la même chose ( sans blague ) et ça n'a rien à voir avec nos...

    3 Mars 2017
  9. Mxxs a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Bonjour , " certains sont impossible à enlever " . De ce côté là , j'ai du pot , mes bruits de bouche n'apparaissent qu'en fin de phrase...

    26 Décembre 2016
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Bonjour , " certains sont impossible à enlever " . De ce côté là , j'ai du pot , mes bruits de bouche n'apparaissent qu'en fin de phrase...

    26 Décembre 2016
  11. Etienne-C a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Boite de transfert? SONY VCR-4.

    Bonsoir , incendier , n'exagérons pas . Mais si vous y arrivez , faites en nous part . Ca nous intéresse vraiment.

    15 Décembre 2016
  12. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Powerdirector 15 est arrivé.

    Bonsoir , le 4.2.2 n'est pas supporté par Power Director 15 . Info officielle fournie par un formateur PD ( pas pédé ) sur un stand du...

    14 Décembre 2016
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: notre dernier Clip maison... vos avis (un chouilla déjanté lol).

    Bonsoir , comme les autres , j'ai beaucoup aimé . j'adore les casquettes qui tournent sur les têtes des zicos . Bon , j'espère que tu...

    30 Août 2016
  14. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: frime pas 4K.

    En tous cas , entre le tournage du "Pastis " et celui-ci , on peut dire que ton métier est passionnant car c'est jamais la même chose ....

    10 Août 2016
  15. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Vidéo gopro récupérée (après perte) illisible.

    T'es pas le seul

    30 Juillet 2016
  16. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.

    Bonsoir , moi , j'ai trouvé ce film très bien foutu et très crédible . A tel point que je me suis précipité dans ma cave . Je possède 2...

    28 Janvier 2016
  17. GastonHD a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Casque de monitoring.

    Bonsoir , moi aussi je monte pendant des heures avec un casque fermé . C'est un Koss Pro 4X + que j'ai modifié . j'ai monté des "...

    12 Janvier 2016
  18. angoul a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Logiciel de capture en HDV ?.

    Bonsoir , Scenalyzer est un très bon utilitaire mais je crois qu'il ne concerne que la capture du DV .

    1 Novembre 2015
  19. nana35 a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: La sony HVR-Z7 est-elle complètement dépassée ?.

    Bonjour " arriver dans une grosse boite avec un petit appareil photo...." ; ce que tu dis est à la fois vrai et faux . Quand la...

    15 Septembre 2015