module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jakovideo has received

  1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Problème sur Panasonic HC X1 en 25p.

    Il est vrai que le problème est un peu difficile à appréhender suivant son ressenti : Pour moi , la définition de la saccade est la...

    20 Novembre 2020
  2. Alban59 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Problème sur Panasonic HC X1 en 25p.

    Bonsoir , il est tout a fait normal que tu constate une différence et je dirais même mieux : cela prouve que ton cerveau enregistre et...

    18 Novembre 2020
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Bonsoir, Marina " et nous saurons conserver mémoire de ces contributions pour les garder disponibles à tous." Cela voudrait t'il dire...

    5 Novembre 2020
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Image coupée en 2.

    Bah écoute , très récemment , j'ai fais un petit montage 4 K avec Edius ( une ballade en ULM pendulaire filmé avec un APN Lumix ) ....

    5 Novembre 2020
  5. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Image coupée en 2.

    Bah écoute , très récemment , j'ai fais un petit montage 4 K avec Edius ( une ballade en ULM pendulaire filmé avec un APN Lumix ) ....

    5 Novembre 2020
  6. opop a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Image coupée en 2.

    Bonsoir opop, tu peux aussi essayer ceci : dans l'outil de présentation , une fois que tu as ton cadrage correct , tu as 2 boutons en...

    3 Novembre 2020
  7. MonsieurC a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Aide au remontage d'une pièce pour SONY Digital 8.

    J'avais effectué cette opération sur une de mes cameras Sony HDV ( une fX1) . J'avais démonté une partie de la camera car je voulais...

    6 Août 2020
  8. MonsieurC a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Aide au remontage d'une pièce pour SONY Digital 8.

    Bonjour , J'ai déja remplacé ce type de pièce sur des magnétos D8, Hi8 ou DV . Pour être franc , je me suis aussi posé la question du...

    5 Août 2020
  9. MonsieurC a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Aide au remontage d'une pièce pour SONY Digital 8.

    Bonsoir, Il est possible que le modèle d'Olivier nécessitait le démontage complet de la mécanique mais ce n'est pas forcément le cas sur...

    1 Août 2020
  10. REPORTER AMATEUR a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: camera sony TRV 900 mini dv ne marche plus.

    Bonsoir , pour REPORTER AMATEUR Le TRV 900 utilise des batteries de type NP- F550- 570 ( petite taille ) NP-F 750-770 ( taille moyenne...

    7 Avril 2020
  11. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Raccord fichiers NX5E.

    Bonsoir Gruuz , ta remarque sur la sensibilité de la Z 150 m'a fais réagir . Hier soir , j'ai posé les 2 cameras ( Z150 et FX 1000 donc...

    3 Mars 2020
  12. bob5 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.

    Bonsoir , " mais mon reflex " . Tout dépend, dans une certaine mesure, sur combien d'axes il stabilise l'image car les APN sont souvent...

    29 Février 2020
  13. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Canon EOS 600D.

    Bonsoir , tu évoques la possibilité de brancher la sortie HDMI de l'APN sur un ordi portable . Heu , ça ne risque pas de marcher car la...

    23 Février 2020
  14. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Un faux épisode de la Quatrième Dimension.

    Un grand bravo pour ce court métrage et ce superbe travail. Si ces jeunes parviennent à obtenir, dans quelques temps , un si bel...

    22 Février 2020
  15. obesitou a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: relier camescope à firewire.

    Bonsoir , je comprend mieux ton besoin qui est un peu spécifique . Tu aurais dû le décrire dès le départ pour éviter mes réponses à côté...

    22 Février 2020
  16. romain.l a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] Avis - Lampe led petit budget pour faire de la vidéo.

    Bonsoir , si il n'est pas livré avec un diffuseur , il est préférable d'oublier . Le mien, acheté en Chine pour 44 balles seulement...

    5 Février 2020
  17. Viéban a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Panne viseur caméscope Sony.

    Bonsoir, démonter l'écran , c'est pas trop difficile , changer la nappe , c'est un peu plus délicat mais faire tout ça sans abîmer les...

    10 Janvier 2020
  18. Viéban a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Panne viseur caméscope Sony.

    Bonjour , on peut effectivement remplacer cette petite nappe qui n'est pas chère et facile à changer mais , perso , je n'y crois pas...

    10 Janvier 2020
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] logiciels pro les plus utilisés en 2019 ?.

    Bonsoir , Edius n'est certainement pas en perte de vitesse mais il est vrai qu'il est beaucoup moins utilisé en France que dans d'autres...

    7 Décembre 2019