module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jakovideo has received

  1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Transfert video 8mm avec Canopus.

    Bonsoir , si mes amis insistent autant , c'est parce que le boitier Canopus ADVC 110 est réputé pour son sérieux et la qualité des...

    19 Janvier 2023
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Bonsoir les amis , André a tenté de m'appeler sur mon portable hier et , comme un idiot que je suis , je n'ai même pas " percuté " que...

    1 Août 2021
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Bel essai de la RED KOMODO :.

    Bonsoir, C'est sans doute pas pour rien que RED a choisi le rouge pour la robe de son modèle, primaire couleur qui peut aussi, de temps...

    24 Décembre 2020
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Décalage images et son.

    Bonsoir , " 29,970030 imp.... Pourquoi un tel chiffre," . Pourquoi un tel chiffre : la réponse est que dans certains pays du monde,...

    19 Décembre 2020
  5. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Problème sur Panasonic HC X1 en 25p.

    Bonsoir , il est tout a fait normal que tu constate une différence et je dirais même mieux : cela prouve que ton cerveau enregistre et...

    19 Novembre 2020
  6. Alban59 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Problème sur Panasonic HC X1 en 25p.

    Bonsoir Alban , le 50 p n'est pas un format que je qualifierais de "normalisé " , j'entends par là qu'il n'est pas accepté , par...

    18 Novembre 2020
  7. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Perte de qualité incompréhensible.

    Bonsoir, il est possible que ton soucis parle à quelqu'un mais il faudra, de toute évidence , joindre des fichiers graphiques pour que...

    10 Novembre 2020
  8. Grosrems a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Perte de qualité incompréhensible.

    Bonsoir, il est possible que ton soucis parle à quelqu'un mais il faudra, de toute évidence , joindre des fichiers graphiques pour que...

    9 Novembre 2020
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Perte de qualité incompréhensible.

    Bonsoir, il est possible que ton soucis parle à quelqu'un mais il faudra, de toute évidence , joindre des fichiers graphiques pour que...

    9 Novembre 2020
  10. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Bonsoir les amis , André a tenté de m'appeler sur mon portable hier et , comme un idiot que je suis , je n'ai même pas " percuté " que...

    7 Novembre 2020
  11. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: OGT.

    Merci Michel , Je suis assez confiant pour ma maladie ( car apparemment pas de métastases sur le cerveau et le thorax ) mais bon ,...

    6 Novembre 2020
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: OGT.

    Bonsoir caraibe et les autres . C'est par l'administration du Repaire que j'ai appris les maladies d'Olivier ( suite à un clash ) et...

    6 Novembre 2020
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Bonsoir les amis , André a tenté de m'appeler sur mon portable hier et , comme un idiot que je suis , je n'ai même pas " percuté " que...

    5 Novembre 2020
  14. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Bonsoir les amis , André a tenté de m'appeler sur mon portable hier et , comme un idiot que je suis , je n'ai même pas " percuté " que...

    5 Novembre 2020
  15. opop a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Image coupée en 2.

    Bonsoir , Applique l'outil de présentation sur ce clip . Il est possible que , par défaut, la fonction de rognage soit activée pour 2...

    3 Novembre 2020
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: OGT.

    Bonsoir caraibe et les autres . C'est par l'administration du Repaire que j'ai appris les maladies d'Olivier ( suite à un clash ) et...

    30 Octobre 2020
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: OGT.

    Bonsoir caraibe et les autres . C'est par l'administration du Repaire que j'ai appris les maladies d'Olivier ( suite à un clash ) et...

    29 Octobre 2020
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

    Bonsoir, perso, j'ai adoré " une vidéo sur laquelle j'ai passé pas mal de temps. " ; Ca ne m'étonne pas du tout . J'aime beaucoup les...

    15 Octobre 2020
  19. Louis Crolus a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

    Bonsoir, perso, j'ai adoré " une vidéo sur laquelle j'ai passé pas mal de temps. " ; Ca ne m'étonne pas du tout . J'aime beaucoup les...

    14 Octobre 2020
  20. Mr Poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Bruit griffe Elmo GS1200.

    Bonsoir , je pense que tu connais le principe de l'entrainement correct d'un film dans un projecteur pour qu'il n'y ait, justement,...

    29 Septembre 2020