module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jakovideo has given

  1. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

    oui la XA50 il est juste 3x plus cher que l'AX53, mais c'est un detail puisqu'il reste dans le budget. et puis l'avantage avec un gros...

    5 Décembre 2020
  2. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.

    Si c'est un enfant né hors-mariage ... Dieu l'a voulu ! :D

    25 Janvier 2020
  3. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Comment prendre le son lors d'un mariage et ne rien laisser trainer dans le champ.

    Si si, il faut laisser la caméra dans le champ, ça sera un élément de datation comme une R12, un jean patte d'eph, une robe vichy ......

    23 Juillet 2019
  4. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Conseils pour rendre ses films de vacances intéressants.

    Moi je n'ai jamais voyagé qu'en service commandé et n'ait filmé qu'à cette occasion ... entre autres deux docs de 52' pour la Chaîne...

    4 Avril 2019
  5. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Nouvelles tentatives d'arnaques.

    Tu as la variante brève si tu es sollicité pour un don : "Je ne donne que pour la Banque du sperme et il aurait fallu appeler il y a 1/4...

    12 Mai 2018
  6. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Nouvelles tentatives d'arnaques.

    Deux ou trois fois, profitant de ce public inopiné j'ai testé mes talents d'acteur : "Vous êtes bien M. X...." , "Je suis bien le...

    12 Mai 2018
  7. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Problème] J'ai besoin d'un tel modèle.

    T'as un besoin pressant ? Comme la seule information de ton profil signale que tu es un homme, je pense que n'importe quel arbre ou coin...

    25 Avril 2018
  8. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Lumière de spectacle ingérable.

    dans ce cas tu viens avec deux mandarines et tu balances la sauce sur la scene. si l'eclairagiste geule, tu lui reponds la meme chose......

    12 Avril 2018
  9. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Usure Capteur photo APN en général ?.

    hehe l'explication est simple, c'est la vue qui baisse papy !

    14 Mars 2018
  10. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Quel est le meilleur fond vert à moins de 50 € ?.

    Et pourtant, certains vont même jusqu'à payer pour qu'on le fasse à leur place :D

    11 Mars 2018
  11. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Où poser ma question.

    Bonjour, Tout dépend de la question !:laugh:

    5 Mars 2018
  12. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Son au Casque intermittent avec TASCAM DR60.

    Qui est intermittent ? Le son ? Le casque ? Le technicien ? :D:mdr:

    1 Mars 2018
  13. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

    de nos jours , les clients te demandent plus de resoudres leurs problemes que de faire des films (sinon ils les font eux memes). Le cas...

    1 Mars 2018
  14. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: ajuster les séquences au millimètre près?.

    Je connaissais la musique au mètre, je découvre le montage au millimètre :mdr:

    27 Février 2018
  15. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

    Mais c'est parce que André est à Marseille. La cam ça traine un peu partout là-bas !:mdr: Bon, je vais me coucher...

    12 Décembre 2017
  16. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.

    Oui, d'accord, mais on en parle beaucoup à l'heure actuelle pour l'enregistrement et la diffusion des films. J'ose espérer que Sony n'a...

    11 Décembre 2017
  17. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Danse filmée avec un Panasonic fz 300.

    et tes questions sur la danse, faudrait plutot les poser sur un forum de danseurs, parce qu'ici on te donnera un avis sur la technique...

    25 Septembre 2017
  18. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de claudiusbon dans la discussion: Lecture noire.

    J'étais un peu, comment dire, comme certains cadrages : "flottant" Donc juste avant La lecture noire....:)

    30 Août 2017
  19. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Pourquoi plusieurs écrans de montage?.

    Je ne sais si c'est un lien de cause à effet mais sur les saisies d'écran du montage de Bcauchy, le bateau "La Flèche" semble présenter...

    12 Août 2017
  20. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Formats de la Sony Z150.

    Bon bin merci hammondandco parce que dans sa boucherie au monsieur...il n'y a apparemment que du poisson... Je sens qu'on a un...

    13 Juillet 2017