module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jakovideo has given

  1. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Canon EOS 550D] Conseils pour enregistrements vidéo?.

    tu peux pas verifier, parce que le fichier c'est toujours du full HD, ce qui ne l'est pas c'est la capture sur le capteur. je peux...

    10 Décembre 2020
  2. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

    oui la XA50 il est juste 3x plus cher que l'AX53, mais c'est un detail puisqu'il reste dans le budget. et puis l'avantage avec un gros...

    5 Décembre 2020
  3. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Grosse différence entre écran 10 bits et écran quotidien.

    Oui, il te faut une sonde, elle permet en créant un profil de corriger les faiblesses de ton écran pour qu'il réponde au mieux à la...

    19 Novembre 2020
  4. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de Marlenerosay dans la discussion: [Débutant] Comment nettoyer ses caméras?.

    Bonjour, pour nettoyer vos caméras, j’ai quelques conseils qui pourront vous aider. Tout d'abord, il vous faudra enlever toute saleté et...

    5 Novembre 2020
  5. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Balance des blancs gris neutre en V-log L GH5.

    Le gris 18% doit normalement s'afficher à 42IRE en V-Log L effectivement pour une répartition correcte des tons, le V-Log Lite...

    29 Octobre 2020
  6. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: smartphone en période Covid-19.

    Moi j'y vois une synthèse rapide d'un état des lieux à un moment donné. Techniquement il en ressort comme le souligne Nestaphe que le...

    29 Septembre 2020
  7. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Crop factor et capteur ?.

    Un objectif destiné à de plus petits formats ne couvrira pas le capteur donc inutilisable. Il faut raisonner en terme de focale réelle,...

    19 Septembre 2020
  8. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: HDR ou Pas ? façon Caraibe.

    faut pas confondre le HDR avec une image "tone-mappee" en general pour faire du HDR manuellement, on fait plusieures photos avec des...

    17 Septembre 2020
  9. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Documentaire : Coutellerie Napoléon (1823 à nos jours).

    Un jour en me promenant sur cette place au charme unique (faut bien que je fasse de la pub à ma ville natale, hein), tout à fait par...

    24 Juillet 2020
  10. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    J'avais recueilli deux bébés qui étaient perdus à coté de leur maman morte. Nourris et déconfinés dès qu'ils avaient atteint les...

    2 Mai 2020
  11. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Tremblement en 25p.

    Il existe des têtes panoramiques motorisées avec remote comme le YT-500 ... supporte 500 g, faut voir pour un Sony A6300 avec un...

    13 Avril 2020
  12. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ne pas changer une batterie chaude ?.

    c'est pas tout a fait vrai, c'est pas vraiment la batterie qui est en cause, mais plutot le chargeur. le li-ion quand on le charge est...

    7 Avril 2020
  13. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment créer une transparence sur une image.

    non, parce que dans une incrustation, la transparence ne joue que sur la partie transparente de l'image qui est determinee directement...

    5 Avril 2020
  14. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: [News] Edius 9.52.

    Version Français ici : [MEDIA] Bonne journée !

    3 Avril 2020
  15. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème gravure avec EDIUS 7 et Win 10.

    Bonjour, Les versions d'essais ont des limitations sur certaines fonctions.

    12 Mars 2020
  16. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Un faux épisode de la Quatrième Dimension.

    Bonsoir à tous, Je vous présente un film écrit et réalisé par un groupe de six étudiants en Mise à Niveau Cinéma Audiovisuel, une...

    3 Mars 2020
  17. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Faire raccorder deux qualités prise de son ?.

    Bonjour, Il serait préférable de choisir un hébergeur qui n'impose pas ses conditions d'utilisations aux lecteurs

    23 Février 2020
  18. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: le dernier jour....

    Merci Saint Kro ! et au passage, merci à tout les membres du repaire qui ont prit le temps de regarder et de critiquer mon film les...

    19 Février 2020
  19. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] comment stopper un élément dans une video.

    Wouiiiii ! peut être ! ....mais est ce bien "l'éthique" repaire d'être le "faciliteur" de ce type de "maquillage" ?

    13 Février 2020
  20. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] comment stopper un élément dans une video.

    De toute façon, ça ne tient pas la route... Même bien "fait" un montage ne peut servir d'élément de preuve... Si demain ma dashcam me...

    13 Février 2020