module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings giroudf has received

  1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Workflow Premiere Pro/Davinci Resolve.

    oui mais si tes rushes ont des origines differentes (dans le temps, le lieu ou le type de camera), tu dois etalonner chaque clip...

    23 Avril 2024, à 11:10
  2. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Shoput Pro - "Errored".

    je connais pas OSX a ce niveau de detail, mais dans windows tu as plein de log (particulierement le log system) qui enregistre ce genre...

    23 Avril 2024, à 08:49
  3. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] OBS, iPhone Wifi & Stream ?.

    pour filmer il y a pas besoin de connection, c'est donc que tu veux transmettre les images quelque part. avoir plusieures cameras sans...

    22 Avril 2024, à 00:37
  4. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La plus petite camera de qualité au monde ?.

    les cameras de smartphones sont bien plus petites et pas si mauvaises. ca me fait rigoler quand un constructeur sort un capteur dans une...

    20 Avril 2024, à 13:14
  5. TFSpoon a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Op1a : SMPTE RDD32 ?.

    le mapping c'est c'est prendre des parametres parmis un zillion d'autres et les "coller" a un standard. du coup ici comme la RDD traite...

    20 Avril 2024, à 12:41
  6. TFSpoon a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Op1a : SMPTE RDD32 ?.

    je sais pas moi, au hasard google ? Let Me Google That Cette RDD traite de "XAVC MXF Mapping and Operating Points" J'ai pasl'impression...

    19 Avril 2024, à 13:35
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Op1a : SMPTE RDD32 ?.

    je sais pas moi, au hasard google ? Let Me Google That Cette RDD traite de "XAVC MXF Mapping and Operating Points" J'ai pasl'impression...

    18 Avril 2024
  8. JLG a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    je trouve simplement que 6K (et encore, faut le dire vite, regardez les framerates et les ratios) en 2024 , c'est un peu court pour une...

    16 Avril 2024
  9. dijitaru a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Améliorer qualité vidéo cassette caméscope après transfert sur PC.

    les corrections après coup sont souvent efficaces , mais ca prend un temps enorme, donc effectivement vaut mieux investir une fois pour...

    15 Avril 2024
  10. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Prise de son théâtre.

    tu trouves des micros electrets a 5 euros deja.

    13 Avril 2024
  11. pierred81 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Impossible de remplacer un fond noir par le fond d’une photo ou video.

    [IMG] celle-la aussi [IMG]

    12 Avril 2024
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Impossible de remplacer un fond noir par le fond d’une photo ou video.

    [IMG] celle-la aussi [IMG]

    11 Avril 2024
  13. TFSpoon a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.

    mais tu es le bienvenu, on adore les petits jeunes qui debutent en galerant, ca nous fait paraitre plus intelligents. quand tu as...

    11 Avril 2024
  14. TFSpoon a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.

    bon je peux aussi le renvoyer vers la bibliotheque nationale, mais c'est quand meme moins pratique. tu préfères Bing ?

    11 Avril 2024
  15. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.

    bon je peux aussi le renvoyer vers la bibliotheque nationale, mais c'est quand meme moins pratique. tu préfères Bing ?

    10 Avril 2024
  16. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Export Premiere Pro pour diffuseurs.

    parce que tu n'as pas regardé la video que j'ai mis en lien.(bordel de merde a quoi ca sert que Ducroc se decarcasse !)

    10 Avril 2024
  17. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Feu Aaron !.

    ces derniers jours en France, faudrait encore chercher Belgique, luxembourg, Monaco, on a pas trace d'accident mortel impliquant un...

    10 Avril 2024
  18. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Feu Aaron !.

    oui mais si il y a bien un truc que tu trouves sur internet c'est les accidents et les faits divers

    10 Avril 2024
  19. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Feu Aaron !.

    qui d'autre a essayé de verifier ?

    10 Avril 2024
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un clip réaliser avec 5 cam en live pour le groupe Mercadillo..

    nan..ca c'est pas un exemple banal, c'est Michael Jackson... seulement 3 cameras dont une seule avec cameraman (bon le debut est tres...

    10 Avril 2024