module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gild has received

  1. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Il s'agit de "La soif du mal", et de l' Opening Sequence:cool: Quand je parle du suspense à mes élèves, je montre d'abord cette scène en...

    30 Août 2023
  2. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: La Bobine, un détournement criminel (film étudiant).

    Beau travail, et la consigne concernant le plan filmé est bien respectée : le travail sur la scénographie et la lumière est vraiment...

    21 Mai 2023
  3. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: On n'a pas chômé....

    Ca m'a l'air super bien fait tout ça ! :bravo:. Nestaphe, tu es prof où à Nancy ? Gild

    8 Mai 2023
  4. Elzéar a exprimé " Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: Les hirondelles de mon faubourg.

    C'est joli en effet. Tu pourrais rendre tes photos plus intéressantes en les boostant : augmente le contraste et la luminosité des...

    2 Septembre 2022
  5. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).

    Oui j'ai trouvé le jeu d'acteur plutôt pas mal, avec un travail intéressant de contraste entre les deux protagonistes. Le côté troublant...

    6 Février 2022
  6. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).

    Ce point chaud souligne l'ombre du visage du personnage ; il y a là un jeu de sens avec l'idée du double qui me semble intéressant. Mais...

    6 Février 2022
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: Bavure en plateau.

    Une balle à blanc ne rejette que de la poudre brûlée, ça peut être vraiment dangereux à un mètre ou deux. Lors d'un de mes...

    26 Octobre 2021
  8. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: Fiction tourné entièrement au S1H.

    Beau projet ! On se laisse prendre par l'histoire et l'acteur principal est attachant. Bravo :bravo:

    8 Juillet 2021
  9. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: Spot de soutien à l'association 1901 Emmaüs 54 (film étudiant).

    Très bon la mise en abîme avec la radio du début apparaissant dans le tournage de cette même scène :bravo:

    26 Mai 2021
  10. ESHER31 a exprimé " Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

    Y'a des moyens mis en œuvre, ça donne envie de le voir en entier. D'autant plus que ça change des thèmes habituels ! :)

    18 Novembre 2020
  11. Louis Crolus a exprimé " Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

    L'animation comme celle-ci, ça a toujours un côté magique qui renvoie à notre enfance et à une vision du monde sereine et douce. Beau...

    4 Novembre 2020
  12. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: Interview de Tibo Pinsard et Philippe Brelot sur le film Gorilla - Les Causeries du Repaire.

    Beau boulot de montage, parce qu'on a causé pendant au moins 2h30 si mes souvenirs sont bons:approb::D

    22 Juin 2020
  13. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: Interview de Tibo Pinsard et Philippe Brelot sur le film Gorilla - Les Causeries du Repaire.

    Beau boulot de montage, parce qu'on a causé pendant au moins 2h30 si mes souvenirs sont bons:approb::D

    21 Juin 2020
  14. julienkayzo a exprimé " Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Je prends enfin le temps de donner un avis sur ton film, même si déjà beaucoup d'analyses pertinentes ont été faites. Bon, je ne...

    29 Mai 2020
  15. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: Les Guignols de l'info.

    Salut Fred, Je déplace ton post dans la section "son".

    24 Mai 2020
  16. BEEBEE a exprimé " Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: Votre avis sur mes mini-vidéos.

    Cournonsec, on sait bien que ce genre de sites à images dites «libres de droit» (ce qui n'est pas le terme approprié) a bouleversé la...

    14 Mai 2020
  17. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: Construire un vidéo-clip de paysage urbain.

    Jolies ces deux scènes :-) Pasolini, ça me rappelle mes cours lointains en Arts du Spectacle ^^ et REDoré, l'extrait que tu cites reste...

    14 Mai 2020