module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gild has given

  1. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    A cette heure, je n'ai qu'une réponse et elle t'est réservée car à tous les jeunes apprentis. La 1ère devise à apprendre et à...

    30 Août 2023
  2. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Aîe ! Je ne comprends pas l' attrait pour ce film.....!?! Pas concerné .. un peu comme une vache regardant un train .... c'est cousu...

    30 Août 2023
  3. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: On n'a pas chômé....

    Merci ! L'air, c'est déjà beaucoup. Entre temps, j'ai présenté deux de ces films au "Festival de Repaire". Si tu es un fin détective,...

    21 Mai 2023
  4. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Voilà comment je vois le truc niveau sonore... sans garantie La scène est reproduite depuis le point de vue subjectif de celle qui y...

    15 Octobre 2022
  5. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: "Les Combattantes"....

    L'analyste cinéphilique sur le retour, confirme. Autrement appelé un Champ/Contre-champ. Sauf qu'à un moment, il y a une amorce (on...

    15 Octobre 2022
  6. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Cherche pellicule 35 mm.

    Pour les nostalgiques : [MEDIA] Un monde que j'ai connu aux Auditorias Antegor.

    6 Septembre 2022
  7. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Cherche pellicule 35 mm.

    Bonsoir, ayant pu à temps aborder et (trop peu) vécu le 35mm, je n'ai pas le souvenir même jeune d'avoir été impressionné par les...

    3 Septembre 2022
  8. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Cherche pellicule 35 mm.

    Les cartes micro SD rentrent bien facilement dans un coffre :laugh:...Mais On les perd :mdr: Sur 128 Go j'ai pour 2h40 environ de prise...

    3 Septembre 2022
  9. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Cherche pellicule 35 mm.

    J'ai eu sous la main y a 5 ans environ Home en grosses bobines 35mm. Cadeau de Arthus Bertrand à mon voisin immédiat C'est...

    3 Septembre 2022
  10. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Cherche pellicule 35 mm.

    Je précise d'ailleurs que je ne suis certainement pas le seul à détenir ce morceau de pellicule. Ceux qui avaient acheté le dvd du...

    2 Septembre 2022
  11. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Cherche pellicule 35 mm.

    Oui pardon Gild, une bobine ferait mieux l'affaire. Je réfléchis à un prêt mais qu'éventuellement possible. Les gens qu'auraient pu...

    2 Septembre 2022
  12. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Montage clip ancien (2008) en 1440x1080.

    Pas de réponse et pas trop le temps en ce moment : Pour mes HDV avec V18.01 : Avant de créer la TL : import des clips dans le média pool...

    26 Août 2022
  13. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Montage clip ancien (2008) en 1440x1080.

    Il faut te mettre en 1.3x anamorphic

    26 Août 2022
  14. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Panne EOS 77d.

    Est ce que la molette ne tournerait pas dans le vide car desserrée sur son axe, j'ai vu ça sur le molette des vitesses sur des argentiques.

    26 Août 2022
  15. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Panne EOS 77d.

    Faire un tour sur ce site :Codes d'erreur et messages d'erreur des appareils photo EOS - Canon France

    26 Août 2022
  16. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Silence, on tourne ! Documentaire La quête du silence.

    Ce soir sur Ushuaia TV : La quête du silence | Ushuaia TV

    26 Août 2022
  17. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Lumière pour le spectacle.

    Le lien de Gild va vers la FNAC mais affiche autre chose que ce livre sur la lumière. On le trouve ici pour la nouvelle version....

    27 Avril 2022
  18. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de ericvda dans la discussion: Lumière pour le spectacle.

    Bonjour François Eric Valentin est vraiment une personne très appréciable et surtout qui a un super parcours. Venant du monde de la...

    26 Avril 2022
  19. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: [News] Des emplois ?.

    Bonjour à tous, cette création, sur Montpellier, pourrait (peut-être !) créer des emplois dans notre branche. Les promoteurs immobiliers...

    16 Avril 2022
  20. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Justice league: hunted (animation de figurines en stop motion).

    Bonjour, L'animation est très bien réalisée, le rendu de l'atmosphère autour des personnages aussi , ça représente beaucoup de travail....

    16 Février 2022