module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Fifi52 has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Quel festivival pour proposer un film animalier ?.

    Ben voui. Pas évident les sélections. Comme j'ai déjà dit ici, les voies des jurys de sélections sont impénétrables ! :laugh:...

    27 Février 2024
  2. Ojeff a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Conseil sur la diffusion d'un documentaire sur le Rollier d'Europe.

    Pour ce qui concerne Albert il se trouve, malheureusement, que ce petit festival sympa n'existe plus, en tous cas pour le moment....

    28 Janvier 2024
  3. Ojeff a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Conseil sur la diffusion d'un documentaire sur le Rollier d'Europe.

    Bienvenue sur le Repaire. Tu peux éventuellement placer ta question dans la rubrique vidéo animalière. Vidéo (et photo)...

    28 Janvier 2024
  4. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: En cet automne pluvieux, un quiz-oiseaux pour se rafraîchir la mémoire..

    Quiz hyperfacile, mais un vrai régal pour les yeux et les oreilles... Superbe. :bravo::good: Merci pour le spectacle !...

    22 Novembre 2023
  5. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Insectes en vol.

    Histoire que Jean-François ne soit pas le seul à partager quelques images ici, une petite vidéo avec quelques rushes d'insectes en vol....

    2 Novembre 2023
  6. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    Pas de souci ! Désolé, je suis le premier à employer le second degré et le premier à rester au premier... :sad: Un peu...

    19 Octobre 2023
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    Pas de souci ! Désolé, je suis le premier à employer le second degré et le premier à rester au premier... :sad: Un peu...

    16 Octobre 2023
  8. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    La remarque de Caraïbe me surprend un peu dans le sens ou je n'ai interdis à personne d'apprécier ce qu'il veut quand j'émets une...

    16 Octobre 2023
  9. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Insectes en vol.

    Histoire que Jean-François ne soit pas le seul à partager quelques images ici, une petite vidéo avec quelques rushes d'insectes en vol....

    2 Octobre 2023
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Insectes en vol.

    Histoire que Jean-François ne soit pas le seul à partager quelques images ici, une petite vidéo avec quelques rushes d'insectes en vol....

    1 Octobre 2023
  11. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Insectes en vol.

    Histoire que Jean-François ne soit pas le seul à partager quelques images ici, une petite vidéo avec quelques rushes d'insectes en vol....

    30 Septembre 2023
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Insectes en vol.

    Histoire que Jean-François ne soit pas le seul à partager quelques images ici, une petite vidéo avec quelques rushes d'insectes en vol....

    30 Septembre 2023
  13. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Quiz videos Papillons.

    Comme dirait Jean-Henri à chacun ses pâtisseries ! :D

    26 Septembre 2023
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

    Pas aussi pessimiste que toi. La résilience du vivant est importante: un grand nombre d'indices montre qu'il suffit de peu de...

    25 Mai 2023
  15. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

    Merci à Serge et Gilles pour ces petites restrictions que je n'avais pas osé faire pour ne pas gâcher la fête. :o Je crains pour ma...

    22 Mai 2023
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

    Merci à Serge et Gilles pour ces petites restrictions que je n'avais pas osé faire pour ne pas gâcher la fête. :o Je crains pour ma...

    22 Mai 2023
  17. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

    Sans faire offense à personne, j'espère que tu reviendras galoper très vite à cet endroit du repaire... :cool: Félicitations tout de...

    22 Mai 2023
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    Si quelqu'un l'a posté ce n'est pas moi ! La chose m'a peut-être échappée. .. à moins qu ' Alzheimer ne pointe son nez ! :unsure: Cela...

    16 Mai 2023
  19. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    Le festival de l’Oiseau et de la Nature s’est achevé dimanche dernier dans le magnifique petit théâtre d’Abbeville. La réputation...

    4 Mai 2023
  20. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Zoom 100/400 sur XLH1a pour Vidéo animalière.

    Aucune raison pour que ça ne convienne pas si le HDV te suffit... mis à part tout de même que l'engin est un peu dépassé et lourd....

    31 Mars 2023