module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Fifi52 has given

  1. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

    La video est effectivement prise de nuit. Et je la trouve très réussie.

    26 Octobre 2023
  2. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Consentement RGPD.

    Depuis que j'ai changé mon clavier AZERTY pour un cyrillique, et utilisé Я́ндекс comme moteur de recherche si je tape trop vite RGDP...

    23 Août 2023
  3. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

    Oui JLH37 mais, comme tout communicant talentueux, svt a offert un double sens à sa réponse : le whisky au Café et le HS passager mais...

    20 Mai 2023
  4. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    A l'extrême gauche... de l'écran, oui ! Sinon, je ne sais pas, nous n'avons jamais parlé politique.:) Dois je signaler à l'aimable...

    6 Mai 2023
  5. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.

    On va mettre tout le monde d'accord, on va ressortir le format carré comme le 4x4 à l'époque :D [ATTACH]

    26 Août 2022
  6. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.

    Alors, je crois avoir passé la date de péremption !!:mdr: Cela dépend. Dans les ulta courts il y a les mini shorts. Joli...

    25 Août 2022
  7. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.

    Oui, mais tu cases moins de vignettes en largeur sur la page Youtube :D:mdr:

    25 Août 2022
  8. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra de chasse à deux objectifs Coolife H8201 4 k 32 mp.

    Pour que je l'intercepte avant que tu ne la donnes à Emmaüs et que je me fasse griller par Mafach !

    4 Juin 2022
  9. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

    Avec le mauvais film tu perds quand même 9€... avec une vieille tu peux au moins lui piquer son sac ... et il y aura peut être 10 €.....

    27 Mai 2022
  10. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

    [ATTACH]

    6 Janvier 2022
  11. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: moment de nature !.

    Ou encore d'observer des comportements : logique...[ATTACH] ou un peu moins... [ATTACH]

    22 Avril 2021
  12. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Déformations vidéo avec longue focale.

    je vois pas le rapport:perplexe::perplexe:

    27 Mars 2021
  13. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Les polistes.

    Non non ça ce sont les abeilles... la démonstration rigoureuse est incontournable... Cela m'a surpris aussi, je pensais (malgré mes...

    5 Septembre 2020
  14. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    La vie du hérisson ne manque pas de piquants :laugh: Olivier

    4 Mai 2020
  15. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    :hello: Animaliers ou non, soucieux de protéger la nature et par la mêm eson espèce dominante, contre elle-même.... Fourmis, pyrale du...

    30 Avril 2020
  16. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    Les micros de notre ami breaux sont, comme certaines espèces animales, en voie de disparition.:laugh: :!!!: Sauvons nos vieux micros

    30 Avril 2020
  17. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    :approb: Eh oui Bertrand ...la chose est fort complexe on va le faire façon koan : "sur un vélo si on arrête de pédaler..kes kiss...

    29 Avril 2020
  18. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    Comment ça ? Tu croises des buses avec un bec de canard et tu ne nous montres pas cette rareté sur le forum animalier ! C'est à Tours...

    10 Avril 2020
  19. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    A l'excellente question, une 1ère réaction perso : "Vous savez moi, j'ai déjà la flemme de faire le ménage, alors hein !" Bref, j'en ai...

    10 Avril 2020
  20. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.

    C'est parce qu'il réfléchit à la meilleure optique à utiliser pour... nous photographier !

    3 Mars 2020