module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings désactivé0517 has received

  1. video45 a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.

    La terminologie de Jérémy est celle de plein de jeunes "geek" de la vidéo d'aujourd'hui. Nous sommes dans un monde ou l'objet est...

    3 Septembre 2018
  2. video45 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.

    Nous sommes encore là.....avec ce fameux discours du caméscope qui est bien mieux.... Il suffit de se balader sur Vimeo pour découvrir...

    3 Septembre 2018
  3. chicotoma a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Quelques livres que j'ai adoré sur la technique au cinéma.

    Bonjour, Comme chaque année le père Noël a déposé au pied du sapin des livres sur le cinéma, sur les cinéastes, les métiers et les...

    28 Juin 2018
  4. Senmout17 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Canon 6D vidéo clip image manque de piqué.

    Ce qui augmente l'impression de netteté entre 2 vidéos, c'est :! l'ajout d'un liseré autour des zones de contraste (accentuation...

    24 Janvier 2018
  5. kovatch a exprimé " Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

    Non je ne réponds pas à Caraibe, c'est trop idiot et sans intérêt. Rien de sert d'échanger avec un sourd (sauf en langage des signes)....

    21 Août 2017
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

    Que d'arguments totalement subjectifs dont certains sont même faux. 1) L'emporte en quoi ? Un boitier correspond à un projet, une façon...

    29 Juin 2017
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Besoin d'aide choix logiciel retouche d'image.

    Mais si, dans Magix tu as les trois roues qui te permettent de travailler la couleur dans les basses, moyennes et hautes lumières, et...

    14 Juin 2017
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

    Tous les lieux de tournage ont des éclairages différents : le parking, le café, la boite de nuit, la voiture, la rue, l'hôtel, la...

    7 Mai 2017
  9. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

    Pourquoi mon dernier message n'apparait pas ? Pourrais-je savoir ce qui a mérité son effacement ? Ai-je fais une erreur de manipulation ?

    7 Mai 2017
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

    Pourquoi mon dernier message n'apparait pas ? Pourrais-je savoir ce qui a mérité son effacement ? Ai-je fais une erreur de manipulation ?

    7 Mai 2017
  11. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

    Je viens de comprendre JHL 37 que tu as supprimé le message de courmonsec et ma réponse. Pourrais-tu justifier cet effacement (même en...

    6 Mai 2017
  12. nestaphe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

    Je viens de comprendre JHL 37 que tu as supprimé le message de courmonsec et ma réponse. Pourrais-tu justifier cet effacement (même en...

    6 Mai 2017
  13. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

    Pourquoi mon dernier message n'apparait pas ? Pourrais-je savoir ce qui a mérité son effacement ? Ai-je fais une erreur de manipulation ?

    6 Mai 2017
  14. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: PRODUCTION DOCUMENTAIRE - Projer Master 2.

    Je pense que tu as certainement constaté que l'offre de sortie de doc en salle est faible...vas-tu souvent voir des docs en salle ? Pose...

    4 Mai 2017
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: PRODUCTION DOCUMENTAIRE - Projer Master 2.

    Les diffuseurs TV savent estimer le potentiel d'un film sur les stars, la renomée du réal, un lieu de tournage, une histoire. Autant...

    3 Mai 2017
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: PRODUCTION DOCUMENTAIRE - Projer Master 2.

    Je suis désolé mais c'est un peu n'importe quoi comme réponse... Distributeurs La plupart des sociétés de productions sont aussi des...

    3 Mai 2017
  17. homero a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

    Bonjour, Je vous invite à regarder le film "Victoria" de Sebastian Schipper, sur ARTE, le 03/05/17, un film à couper le souffle,...

    2 Mai 2017
  18. Dav69 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

    Merci SVT. Je n'ai pas eu à faire les sous-titres, ils étaient déjà imprimés dans l'image. Je suis d'accord, ils sont limitent lisibles...

    1 Mai 2017
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment démarcher pour sa boite de prod.

    Je pense que si vous vous lancez dans la production audiovisuelle, c'est que vous avez une expérience, que vous avez une bande démo de...

    22 Avril 2017
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment démarcher pour sa boite de prod.

    Je pense que si vous vous lancez dans la production audiovisuelle, c'est que vous avez une expérience, que vous avez une bande démo de...

    19 Avril 2017