module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings désactivé0517 has given

  1. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Quel filtre N/D pour pleine ouverture en extérieur ?.

    "L'abus de faible pdf est une mauvaise pratique, comme tous les "abus" en vidéo amateur. Ni plus ni moins "à la mode"..." LUCIDE Bin...

    23 Avril 2017
  2. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Participez à ce concours génial !.

    jaloux de quoi ? On peut trouver une initiative géniale, la partager avec des personnes qui n'en ont pas entendu parlée, sans pour cela...

    19 Février 2017
  3. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Procédure achat caméra Red et questions diverses/.

    Il faut souvent être 2 pour échouer lors d'une discussion...si chacun y met du sien, c'est plus efficace ......et avec les CGV ils...

    17 Février 2017
  4. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

    Humm : 1- comme Jean Luc je suis pas convaincu 2- Et surtout avec l'adverbe drastiquement à la clef Tu as un peu tendance à beaucoup...

    30 Janvier 2017
  5. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tournage en fond blanc.

    Éclairer en gris avec une gelat, c'est comme projeter du noir. Histoire sombre. Mais si le fond est noir on peut balancer un faisceau ou...

    26 Janvier 2017
  6. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sucre Films - Des courts pour les plus de 5 ans.

    C'est dans l'air (pollué) du temps depuis très longtemps .... mais ça reste un moyen de pression sur les otages plus photogénique que...

    26 Janvier 2017
  7. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Combien de fps.

    moi j'adore l'originalité émouvante de ces clips de rappeurs, où on voit toujours les HLMs grisâtres et le parking en bas, le "chanteur"...

    23 Janvier 2017
  8. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Reportage "G(L)AZ(Z)A".

    +1 Bravo et merci pour le partage, Un docu qui réconforte un peu sur la nature humaine, ça fait tellement de bien par les temps qui...

    3 Novembre 2016
  9. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dépôt Légal: numérique + Pelloche !.

    Video 92 et moi parlons des moyens mis en oeuvre dans le monde professionnel. Tu ne sais rien de la technologie utilisée, tu imagines...

    24 Avril 2016
  10. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dépôt Légal: numérique + Pelloche !.

    Toujours content que je te fasse rire. Pour info, je ne fais pas de film perso, donc ta remarque tu te la gardes et tu la conserves où...

    23 Avril 2016
  11. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dépôt Légal: numérique + Pelloche !.

    Le film se conserve beaucoup plus facilement que le numérique. En numérique, on est obligé de faire de la recopie à longueur de temps... A+

    22 Avril 2016
  12. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: marrant ...pour ceux qui veulent tourner un clip.

    [MEDIA]

    16 Avril 2016
  13. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Est il possible de faire sponsorisé un documentaire (/court métrage) ?.

    ah oui ? tiens donc... comment ça s'fait ?

    13 Avril 2016
  14. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Fenêtre dans le champ !.

    Si le personnage n'est pas devant la fenêtre et que personne ne passe devant et avec une caméra fixe on filme le personnage correctement...

    11 Avril 2016
  15. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Est il possible de faire sponsorisé un documentaire (/court métrage) ?.

    CQFD

    10 Avril 2016