module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings crackers has received

  1. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

    @ipsonelo Mes batteries sont des " no name " ( 25 et 19 wh ) et tiennent au moins les 2h d'un spectacle standard ... peut etre plus mais...

    24 Octobre 2023
  2. gabriel_h a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Bruit avec le AX700.

    Pour moi et mon ax700 c'est gain en manuel 15 db MAX et 25p ... si il y a des zones éclairées ça fonctionnera mais les zones sombres...

    14 Décembre 2022
  3. homero a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Conseil pour nouveau boitier vidéo stabilisé + choix objectif.

    Bonjour J'ai maintes fois proposé aux agences immobilières autour de chez moi des images à 360 ... chaque fois reponse negative au motif...

    6 Avril 2022
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

    Fort recadrage en 4k Bonne qualité d'image jusqu'à 1 600 ISO ... seulement Pas de stabilisation du capteur. pas folichon à priori ce...

    28 Juillet 2021
  5. ArPaNet a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] Quel convertisseur grand-angle pour ma Sony AX33 ?.

    Bonjour Pour ma part j'ai un convertisseur basique x0,43 à 30€. les angles et cotés sont nuls mais en filmant en 4k ( 16/9 donc ) on...

    6 Juin 2021
  6. Igor06400 a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Première gère-t-il le 360??.

    je parlais du débit d'export . là si je lis bien c'est entre 6000 kbit/s et 8000 ...c'est pas beaucoup pour 4000 pix x2000 pix ! ... tu...

    17 Mars 2021
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Première gère-t-il le 360??.

    bonsoir oui, bien sûr ...

    16 Mars 2021
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

    je connais des professionnels qui mangent souvent des nouilles et qui hésitent à renouveler leur matos et quand c'est le cas , ils...

    12 Février 2021
  9. Arnaud2068 a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel de montage 360° ?.

    bonjour Oui .

    17 Janvier 2021
  10. R66 a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Choix de boitier pour video.

    je viens de regarder les caracteristiques du 7D . pas d'écran écran orientable, pas de capteur stabilisé, pas de 4k ... redhibitoire...

    3 Décembre 2020
  11. E_r_i_c a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Recherche Rushes Natifs 360.

    voilà 2 fichiers natifs de la Yi en 5.7k désolé pour les sujets et la méteo mais je n'ai rien de mieux sous la main. WeTransfer ;-)

    31 Octobre 2020
  12. E_r_i_c a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Recherche Rushes Natifs 360.

    Bonjour je peux passer 2 rushes 5,7K natifs d'environ 30sec de ma Yi 360 . 4/500Mo chaque . assemblés ou pas . crackers

    27 Octobre 2020
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Quel appareil pour futur tournage web série - Photos ?.

    as tu reflechi au fait qu'un seul boitier risque d'etre limite pour la dynamique de ce genre de captations ? ....

    25 Août 2020
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Les bouquetins alpinistes.

    super ! et le sujet ... et les prises de vue !

    2 Août 2020
  15. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Canon EOS 600D.

    On entend bien c'est vrai mais ça resonne un peu du fait de l'acoustique de la piece . Une prise de son plus près de la personne ne...

    24 Février 2020
  16. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Canon EOS 600D.

    ML c'est Magic Lantern ! et n'oublie pas que si l'enregistrement redemarre automatiquemnt avec ML il manque 1-2 sec ... ce serait plus...

    24 Février 2020
  17. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Canon EOS 600D.

    yoga oui mais ça manque de precisions ... est il possible de séparer les exercices de façon à relancer manuellement le rec ? un micro...

    23 Février 2020
  18. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Canon EOS 600D.

    perso j'avais un 650d et je n'ai pas souvenir qu'il ait chauffé même pour 2h de captation continue. ce serait bien de connaitre...

    23 Février 2020
  19. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.

    1- oui on peut regler la T° sur l'ax100 . Je pratique ainsi en multicam avec un canon hfg30 en plus et ça colle assez bien ( moins bien...

    7 Février 2020