module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings crackers has received

  1. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

    @ipsonelo Mes batteries sont des " no name " ( 25 et 19 wh ) et tiennent au moins les 2h d'un spectacle standard ... peut etre plus mais...

    24 Octobre 2023
  2. gabriel_h a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Bruit avec le AX700.

    Pour moi et mon ax700 c'est gain en manuel 15 db MAX et 25p ... si il y a des zones éclairées ça fonctionnera mais les zones sombres...

    14 Décembre 2022
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: technique d'animation photo.

    oui c'est ce nom que je cherchais. Peut etre dans la video d'El Païs ils integrent d'autres techniques plus sophistiquées ... mais comme...

    5 Novembre 2022
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Canon HF G50 réglage micro.

    hello ça serait sympa de mettre la reponse qui peut servir à d'autres ... ;-) crackers

    22 Juillet 2022
  5. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Canon HF G50 réglage micro.

    hello ça serait sympa de mettre la reponse qui peut servir à d'autres ... ;-) crackers

    21 Juillet 2022
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [Problème] Problème son saturé - Lumix S5.

    bonjour comme je l'ai dit sur le forum lumix ( mais tu n'as pas repondu ) , il y a un reglage particulier du limiteur ... as tu testé ?...

    23 Juin 2022
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de crackers dans la discussion: [Problème] Problème son saturé - Lumix S5.

    bonjour comme je l'ai dit sur le forum lumix ( mais tu n'as pas repondu ) , il y a un reglage particulier du limiteur ... as tu testé ?...

    23 Juin 2022
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] Avez vous abandonnés le 360°.

    Bonsoir. J'y ai beaucoup cru. Cette nouvelle forme de narration me semblait devoir crever l'écran de toute evidence ... et puis rien ou...

    19 Avril 2022
  9. homero a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Conseil pour nouveau boitier vidéo stabilisé + choix objectif.

    Bonjour J'ai maintes fois proposé aux agences immobilières autour de chez moi des images à 360 ... chaque fois reponse negative au motif...

    6 Avril 2022
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Sony AX700 et slow motion : grisé.

    bonjour il faut se mettre en " xavc hd ". Pour celà il faut choisir le 2eme item à gauche ( les 2 petites fleches ) puis " reglage enr...

    25 Janvier 2022
  11. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

    Meilleurs voeux à toutes et tous

    1 Janvier 2022
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Photo 360 à transformer en vidéo 360 mode panorama automatique.

    bonjour si je comprends bien la question, insta 360 studio ( gratuit ) le permet ... mais, sauf évolution dans la derniere version, il...

    27 Décembre 2021
  13. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Quelle caméra pour court-métrage à 2000 euros max.

    oui mais GH5 + 2-3 objos ça dépasse les 2000€ ... plutot 3000 ... voir peut etre avec de l'occaz voire la location ? ...

    14 Décembre 2021
  14. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Quelle caméra pour court-métrage à 2000 euros max.

    Bonjour Veux tu utiliser par exemple le 10 bits ? filmer en raw ? en prores ? ... si tu ne sais pas je pense que c'est que tu n'es pas...

    14 Décembre 2021
  15. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de crackers dans la discussion: Quelle caméra pour court-métrage à 2000 euros max.

    Bonjour Veux tu utiliser par exemple le 10 bits ? filmer en raw ? en prores ? ... si tu ne sais pas je pense que c'est que tu n'es pas...

    17 Novembre 2021
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméra pour filmer un concert dans un petit jardin.

    bonjour j'aime bien l'idée de la cam 360° ( avec power bank ) sur pied, au plus près des musiciens ( si possible en arc de cercle ou du...

    17 Août 2021
  17. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméra pour filmer un concert dans un petit jardin.

    on peut penser qu'aussi bien les spectateurs que les musiciens pourraient se prêter au jeu d'un placement refléchi préalablement pour...

    17 Août 2021
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

    Fort recadrage en 4k Bonne qualité d'image jusqu'à 1 600 ISO ... seulement Pas de stabilisation du capteur. pas folichon à priori ce...

    28 Juillet 2021