module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Filmer une interview.

    homero a changé d'icone, mais j'ai réussi à trouver son vrai visage : [IMG]

    4 Octobre 2023
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....

    Voila tout ce que j'ai posté ! Je ne vois pas en quoi cela peut déranger qui que ce soit. Toutefois, cela me conforte dans la décision...

    9 Juin 2021
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....

    Je ne veux pas ennuyer les autres, je te répondrai en MP Le Malecon extrait de mon "livre de voyage" : [ATTACH]

    8 Juin 2021
  4. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....

    Voila tout ce que j'ai posté ! Je ne vois pas en quoi cela peut déranger qui que ce soit. Toutefois, cela me conforte dans la décision...

    8 Juin 2021
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....

    Voila tout ce que j'ai posté ! Je ne vois pas en quoi cela peut déranger qui que ce soit. Toutefois, cela me conforte dans la décision...

    8 Juin 2021
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....

    Voila tout ce que j'ai posté ! Je ne vois pas en quoi cela peut déranger qui que ce soit. Toutefois, cela me conforte dans la décision...

    7 Juin 2021
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....

    Voila tout ce que j'ai posté ! Je ne vois pas en quoi cela peut déranger qui que ce soit. Toutefois, cela me conforte dans la décision...

    7 Juin 2021
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....

    Puisqu'on est dans la BD... [ATTACH]

    3 Juin 2021
  9. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Démission.

    Mais pourquoi donc certains membres des plus éminents veulent quitter le Repaire ? C'est une question que les Dieux devraient se poser...

    1 Juin 2021
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Démission.

    Mais pourquoi donc certains membres des plus éminents veulent quitter le Repaire ? C'est une question que les Dieux devraient se poser...

    1 Juin 2021
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Reçu le remboursement (super rapide ooo) bravo Marina. Allez, on repart en espérant que ce deuil, par son large partage, ramènera un peu...

    8 Novembre 2020
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Reçu le remboursement (super rapide ooo) bravo Marina. Allez, on repart en espérant que ce deuil, par son large partage, ramènera un peu...

    7 Novembre 2020
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Salut André, je ne vais pas rajouter mes condoléances aux nombreuses que tu as reçues tu sais que je suis avec toi. Reste à décider de...

    6 Novembre 2020
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    :!!!: Un pseudo garanti l'anonymat. Même pour ceux qui, comme moi, ont eu de petites conversations en MP. En outre, le faire disparaître...

    6 Novembre 2020
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Je ne suis pas sûr que ogt aurait apprécié la dispute dont il est l'objet :suspicious:

    6 Novembre 2020
  16. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Je ne suis pas sûr que ogt aurait apprécié la dispute dont il est l'objet :suspicious:

    6 Novembre 2020
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Bonne idée la cagnotte, j'en suis. Sur le Repaire, ne pourrait-on pas créer un symbole, une sorte d’émoticône accolée à son avatar ou à...

    5 Novembre 2020
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Bonne idée la cagnotte, j'en suis. Sur le Repaire, ne pourrait-on pas créer un symbole, une sorte d’émoticône accolée à son avatar ou à...

    5 Novembre 2020
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Au revoir.

    Idem :good::sad:

    24 Octobre 2020
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: La France veuve de son humour !.

    Attention si vous voulez faire un film humoristique, certains sujets interdits à la télé, ne finiront-ils pas par le devenir dans les...

    12 Septembre 2020