module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has given

  1. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: on est au café, mais....

    C'est vrai qu'à radoter toujours sur les mêmes sujets depuis un bon bout de temps, ça commençait à être soporifique ici ... merci aux...

    8 Juin 2021
  2. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: on est au café, mais....

    Réveillez vous ! [MEDIA]

    8 Juin 2021
  3. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une fausse pub, un pastiche signé MàNCAV (film étudiant).

    Bonsoir à tous, Je vous présente une fausse pub, un pastiche réalisé l'année dernière par un groupe des étudiants à qui j'enseigne la...

    8 Novembre 2020
  4. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Bonjour à tous !!! J'ai transmis à sa famille le lien de CES HOMMAGES Son épouse et sa fille ont été énormément touchées par TOUS vos...

    6 Novembre 2020
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Merci 1000 fois pour lui !!! Fleurs, plaque avec vos pseudo ...Mais où mettre ça ..Il va être incinéré :sad::sad: Belle proposition...

    4 Novembre 2020
  6. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Suggestion peut-être idiote, mais comme il y aura forcément des nouveaux ne connaissant pas la situation et qui, en recherche, auront...

    4 Novembre 2020
  7. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Même pensée...un signe comme Indisponible Ancien Membre ...etc..

    4 Novembre 2020
  8. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Juste pour compléter: Nous proposerons une cagnotte dès demain pour ceux qui souhaitent s'associer à un hommage de la communauté du...

    4 Novembre 2020
  9. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Au revoir.

    N'est-ce pas plutôt les modérateurs que l'administrateur devrait remplacer par des nouveaux, par exemple tous les ans ? Ceci pour éviter...

    21 Octobre 2020
  10. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Au revoir.

    La dernière fois c'était un coup de colère cette fois ci c'est une demande. J'ai demandé de supprimer mon compte car j'en ai raz le bol...

    21 Octobre 2020
  11. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Saison 2.

    Je suis sûr que cournonsec comme Michel vont arriver à trouver la bonne fréquence... faut pas toujours brider les discussions...:sad:...

    9 Septembre 2020
  12. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: Saison 2.

    Coucou Beh de mon point de vue, y'a surtout 4 choses qui bloquent: - En regardant le film, je suis surtout surpris par le fait que je ne...

    6 Septembre 2020
  13. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Grands formats ... en toute mobilité.

    Euh... A lire cela, le gars comme le film, ils ont l'air plutôt laborieux... Aussi, je sais que tu apprécies particulièrement Guy...

    29 Août 2020
  14. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Smartphone, appareils divers et pollution.....

    T'as inventé ... la Brésilience ... Quant au Café (sauf celui du Repaire) il semblerait que les capsules soient un boulet à recycler ......

    23 Août 2020
  15. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: batterie osmo pocket.

    Je ne comprend vraiment pas ce concept : avoir une batterie amovible mais qui demande un travail de dingue pour la changer. je ne vois...

    17 Août 2020
  16. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Un interview très décontracté.

    Justement c'est ce son de cigales qui m'a séduit ... quant au réflecteur je pense que comme ça a été improvisé tu n'avais pas ton camion...

    15 Août 2020
  17. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Documentaire : Coutellerie Napoléon (1823 à nos jours).

    Charlie, rien n'est sauté aux yeux, ton personnage a bien pris le dessus sur tout ! Ne te "venges" pas avec le monochrome. Lui reste...

    25 Juillet 2020