module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings christhise has received

  1. svt a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 4.

    Bonjour Jean-François, toujours aussi intéressant mais un peu plus difficile pour moi cette fois, 4 inconnus :sad:. Merci pour le...

    4 Février 2024
  2. TFSpoon a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Lukas Pich, jeune vidéaste Tchèque..

    Bonjour, Je vous invite à visionner les images que ce jeune vidéaste Tchèque, que je suis depuis de nombreux mois, vient de poster sur...

    14 Décembre 2023
  3. svt a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Lukas Pich, jeune vidéaste Tchèque..

    Bonjour, Je vous invite à visionner les images que ce jeune vidéaste Tchèque, que je suis depuis de nombreux mois, vient de poster sur...

    13 Décembre 2023
  4. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    Utilisateur d'un G9 et d'un GH6, j'adhère à l'analyse d'apatura! Si lors de son lancement le G9 était orienté photo, les nombreuses...

    1 Octobre 2023
  5. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Insectes en vol.

    Merci pour ces superbes ralentis pas évident à réaliser ! :bravo: Je pense avoir reconnu, sans être absolument certain, une partie...

    1 Octobre 2023
  6. CORSO a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Faune corse.

    Bonjour, Un film comme je les aime ! Une immersion dans la nature toute en douceur, de très belles images et une illustration sonore...

    4 Mars 2023
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Rush au format "mov" non pris en charge - studio 24 ultimate.

    @caraibe Filmé à Liège, Belgique depuis ma terrasse au 5ème étage. Faute de frappe c'est bien du 59,94p que j'avais choisi. Ca devrait...

    21 Janvier 2023
  8. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: [News] Et OM System ?.

    Intéressant ce fil, d'autant plus lorsqu'on est équipé en MFT. Attention, en vidéo, l'utilisation de l'UHD en 4.2.2 10 bits se fait...

    2 Novembre 2022
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    Bravo Philippe pour ta participation d'autant plus que cette année la barre était placée assez haut me semble-t-il ! Jolie présentation...

    16 Octobre 2022
  10. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    Bonjour Fifi52, Félicitations pour votre sélection avec "Le territoire des corneilles" ! Comme chaque année je serai présent lors de la...

    24 Septembre 2022
  11. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

    Bonjour Fifi, De belles images que j'aurais aimé apprécier en grand mais, connecté à mon compte sur le Repaire l'image reste en petit...

    30 Avril 2022
  12. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Les polistes.

    Félicitations à Gilles et Philippe pour leur sélection !

    24 Décembre 2021
  13. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Les polistes.

    Félicitations à Gilles et Philippe pour leur sélection !

    24 Décembre 2021
  14. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Trouvez la caméra on vous offre la formation !.

    C'est bcauchy qui a vu clair, seul l'écran de la fx6 me semble-t-il possède des inscriptions sur sa tranche extérieure! Donc je vote...

    22 Mai 2021
  15. homero a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: la grenouille rousse au paroxysme de l'amour.

    @homero Ces images ont bien été tournées durant la période de reproduction. Celle-ci peut débuter assez tôt au printemps en fonction de...

    15 Avril 2021
  16. CORSO a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: avis sur téléobjectif.

    En fouillant un peu plus, j'ai trouvé ces 2 commentaires laissés par des acheteur chez B&H. Les objectifs mentionnés ne sont pas repris...

    21 Janvier 2021
  17. CORSO a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: avis sur téléobjectif.

    Bonjour, j'utilise aussi le 100-400 avec le Lumix G9 dont le viseur bénéficie d'une définition supérieure. Lorsque l'objectif est en...

    14 Décembre 2020
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Triste nouvelle! Je ne connaissais Olivier que par ses nombreuses et pertinentes interventions. Paix à son âme.

    18 Novembre 2020
  19. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..

    Présentation complète sur DPReview : Hands-on with the new Panasonic Lumix DC-BGH1: Digital Photography Review et déjà une vidéo...

    13 Octobre 2020
  20. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Crop factor et capteur ?.

    L'explication d'Homero est parfaite! Pour te faire une idée du rendu en utilisant les mêmes termes que dans ta question, il faudra...

    5 Septembre 2020