module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings christhise has received

  1. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Lukas Pich, jeune vidéaste Tchèque..

    Bonjour, Je vous invite à visionner les images que ce jeune vidéaste Tchèque, que je suis depuis de nombreux mois, vient de poster sur...

    14 Décembre 2023
  2. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    Philippe a été plus rapide que moi ! Bravo pour sa participation avec un film fort instructif à propos des pics! L'ultra-court de...

    17 Octobre 2023
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    Philippe a été plus rapide que moi ! Bravo pour sa participation avec un film fort instructif à propos des pics! L'ultra-court de...

    16 Octobre 2023
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.

    Merci à Homero de mentionner mon nom, mais je me considère toujours comme un débutant qui engrange les expériences ! Les premiers...

    14 Février 2023
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.

    Merci à Homero de mentionner mon nom, mais je me considère toujours comme un débutant qui engrange les expériences ! Les premiers...

    14 Février 2023
  6. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.

    Merci à Homero de mentionner mon nom, mais je me considère toujours comme un débutant qui engrange les expériences ! Les premiers...

    14 Février 2023
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Conseils pour vidéo animalière.

    Bonjour, Jean-François (svt) a parfaitement développé sa réponse. Le Sony 200-600 a une excellente réputation, il serait peut-être...

    24 Décembre 2022
  8. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Nature en vallée du Haut-Giffre Lumix GH6 (septembre 2022).

    Bonjour Jean-François, Une fois de plus de superbes images, à chaque fois je suis époustouflé par le piqué de tes images et je rêve de...

    19 Décembre 2022
  9. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: L'intrépide Tournepierre à collier.

    Bonjour Jean-François, J'aime beaucoup les limicoles et ce petit film me réjouit! On peut aussi observer cet hivernant sur la côte belge...

    29 Novembre 2022
  10. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: La halte des grues..

    Bonjour, Je soumets à vos critiques un petit film sans prétention qui relate un moment particulier de la migration des grues cendrées...

    24 Novembre 2022
  11. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: La halte des grues..

    Bonjour, Je soumets à vos critiques un petit film sans prétention qui relate un moment particulier de la migration des grues cendrées...

    24 Novembre 2022
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: La halte des grues..

    Bonjour, Je soumets à vos critiques un petit film sans prétention qui relate un moment particulier de la migration des grues cendrées...

    23 Novembre 2022
  13. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: La halte des grues..

    Bonjour, Je soumets à vos critiques un petit film sans prétention qui relate un moment particulier de la migration des grues cendrées...

    22 Novembre 2022
  14. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: La halte des grues..

    Bonjour, Je soumets à vos critiques un petit film sans prétention qui relate un moment particulier de la migration des grues cendrées...

    22 Novembre 2022
  15. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    Je ne pense pas qu'il faille considérer le Festival Nature Namur comme un festival de documentaire. Le slogan présenté au lancement de...

    16 Octobre 2022
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

    Bonjour Jean-François, Je figure parmi les nombreuses personnes qui ont téléchargé les rush que tu mets gentiment à notre disposition....

    29 Mars 2022
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: [VotreAvis] Trépied vidéo pour de l’animalier.

    Bonjour, j'utilise la même rotule 502AH dont la base plate permet le montage sur différents supports. Elle est montée sur un trépied...

    15 Mai 2021
  18. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Aide choix d'une camera.

    Pour rappel, Golgoth a indiqué en page 7 qu'il avait acheté un GH2 !

    27 Mars 2021
  19. Igor06400 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Aide choix d'une camera.

    Pour rappel, Golgoth a indiqué en page 7 qu'il avait acheté un GH2 !

    5 Mars 2021
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Aide choix d'une camera.

    Pour rappel, Golgoth a indiqué en page 7 qu'il avait acheté un GH2 !

    5 Mars 2021