module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings christhise has received

  1. svt a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 4.

    Bonjour Jean-François, toujours aussi intéressant mais un peu plus difficile pour moi cette fois, 4 inconnus :sad:. Merci pour le...

    4 Février 2024
  2. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Lukas Pich, jeune vidéaste Tchèque..

    Bonjour, Je vous invite à visionner les images que ce jeune vidéaste Tchèque, que je suis depuis de nombreux mois, vient de poster sur...

    14 Décembre 2023
  3. TFSpoon a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Lukas Pich, jeune vidéaste Tchèque..

    Bonjour, Je vous invite à visionner les images que ce jeune vidéaste Tchèque, que je suis depuis de nombreux mois, vient de poster sur...

    14 Décembre 2023
  4. svt a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Lukas Pich, jeune vidéaste Tchèque..

    Bonjour, Je vous invite à visionner les images que ce jeune vidéaste Tchèque, que je suis depuis de nombreux mois, vient de poster sur...

    13 Décembre 2023
  5. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    Philippe a été plus rapide que moi ! Bravo pour sa participation avec un film fort instructif à propos des pics! L'ultra-court de...

    17 Octobre 2023
  6. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de christhise dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    @ Philippe Effectivement, il suffit de te lire pour constater ton désaccord avec le jury populaire ainsi qu'avec le jury du festival!...

    16 Octobre 2023
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    Philippe a été plus rapide que moi ! Bravo pour sa participation avec un film fort instructif à propos des pics! L'ultra-court de...

    16 Octobre 2023
  8. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    Utilisateur d'un G9 et d'un GH6, j'adhère à l'analyse d'apatura! Si lors de son lancement le G9 était orienté photo, les nombreuses...

    1 Octobre 2023
  9. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Insectes en vol.

    Merci pour ces superbes ralentis pas évident à réaliser ! :bravo: Je pense avoir reconnu, sans être absolument certain, une partie...

    1 Octobre 2023
  10. CORSO a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Faune corse.

    Bonjour, Un film comme je les aime ! Une immersion dans la nature toute en douceur, de très belles images et une illustration sonore...

    4 Mars 2023
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.

    Merci à Homero de mentionner mon nom, mais je me considère toujours comme un débutant qui engrange les expériences ! Les premiers...

    14 Février 2023
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.

    Merci à Homero de mentionner mon nom, mais je me considère toujours comme un débutant qui engrange les expériences ! Les premiers...

    14 Février 2023
  13. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.

    Merci à Homero de mentionner mon nom, mais je me considère toujours comme un débutant qui engrange les expériences ! Les premiers...

    14 Février 2023
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Rush au format "mov" non pris en charge - studio 24 ultimate.

    @caraibe Filmé à Liège, Belgique depuis ma terrasse au 5ème étage. Faute de frappe c'est bien du 59,94p que j'avais choisi. Ca devrait...

    21 Janvier 2023
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Conseils pour vidéo animalière.

    Bonjour, Jean-François (svt) a parfaitement développé sa réponse. Le Sony 200-600 a une excellente réputation, il serait peut-être...

    24 Décembre 2022
  16. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Nature en vallée du Haut-Giffre Lumix GH6 (septembre 2022).

    Bonjour Jean-François, Une fois de plus de superbes images, à chaque fois je suis époustouflé par le piqué de tes images et je rêve de...

    19 Décembre 2022
  17. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: L'intrépide Tournepierre à collier.

    Bonjour Jean-François, J'aime beaucoup les limicoles et ce petit film me réjouit! On peut aussi observer cet hivernant sur la côte belge...

    29 Novembre 2022
  18. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: La halte des grues..

    Bonjour, Je soumets à vos critiques un petit film sans prétention qui relate un moment particulier de la migration des grues cendrées...

    24 Novembre 2022
  19. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: La halte des grues..

    Bonjour, Je soumets à vos critiques un petit film sans prétention qui relate un moment particulier de la migration des grues cendrées...

    24 Novembre 2022
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: La halte des grues..

    Bonjour, Je soumets à vos critiques un petit film sans prétention qui relate un moment particulier de la migration des grues cendrées...

    23 Novembre 2022