module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings christhise has given

  1. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.

    Excellente marque Caméra Bushnell Core DS-4K No Glow ~300€ >> Caméra de chasse Bushnell Core ™ DS-4K No Glow

    23 Février 2024
  2. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 4.

    Bonsoir, Après les Volume 1, Volume 2 et Volume 3, voici le Volume 4. 12 nouvelles espèces d'oiseaux à identifier par le son et l'image....

    4 Février 2024
  3. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: En cet automne pluvieux, un quiz-oiseaux pour se rafraîchir la mémoire..

    Bonjour, @apatura et @christhise : merci Gilles et Christian pour vos message. Le rossignol est effectivement un oiseau difficile à...

    20 Novembre 2023
  4. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    Oui comme certains je vois le filme de Mertens, Prix de la créativité , comme le renouveau des cartes postales à une époque : une...

    17 Octobre 2023
  5. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    La remarque de Caraïbe me surprend un peu dans le sens ou je n'ai interdis à personne d'apprécier ce qu'il veut quand j'émets une...

    16 Octobre 2023
  6. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    hello ! Ah le G9 II... attendu, presque autant que le GH6 en son temps. J'aimerais revenir un peu sur quelques affirmations, à leur...

    1 Octobre 2023
  7. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz videos Papillons.

    Bonjour, Je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo sur Youtube. [MEDIA] Pour changer un peu des oiseaux, je vous présente 5...

    25 Septembre 2023
  8. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

    @caraibe André le principe ne me choque pas du moment que les contributeurs perçoivent des droits d'auteurs "corrects". Dans un mail...

    18 Mai 2023
  9. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

    Bonjour, @batterie, @caraibe, @christhise et @AQW333 : merci beaucoup pour vos messages. Fin avril 2021, j'ai été contacté par Hope...

    17 Mai 2023
  10. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    Oui ! Et pour qu'elles perdurent il faut avant tout un public ! Or, quand on voit une salle aussi remplie que le théâtre d'Abbeville...

    4 Mai 2023
  11. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    Le festival de l’Oiseau et de la Nature s’est achevé dimanche dernier dans le magnifique petit théâtre d’Abbeville. La réputation...

    4 Mai 2023
  12. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Auto focus.

    En cherchant des infos sur l'obturateur du R7 (shutter shock), je suis tombé sur cette vidéo, qui me semble être on ne peut plus...

    23 Mars 2023
  13. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer en Log.

    Sujet souvent abordés directement ou indirectement en parlant de dynamique , de post prod.... et j'ai trouvé que Mr Camera avec son...

    21 Mars 2023
  14. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: Faune corse.

    Salut amis de la nature. Après avoir été absent des réseaux car je préfère la nature , voici ma toute dernière création, n'hésitez pas à...

    4 Mars 2023
  15. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.

    Je sens dans cette phrase un peu de suffisance et je ne suis pas sûr que tu connaisses bien tous ces animaux familiers. Un épervier ou...

    14 Février 2023
  16. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de fabien74570 dans la discussion: A la rencontre du gypaète.

    Bonjour a tous, une petite vidéo sur le gypaète. J'ai tourné ces images sans log et certaines au full HD, les vidéos sont compressé au...

    25 Janvier 2023
  17. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

    Tu penses à la série Lumix fichée S ? Ouais, le smartphone mais certaiement pas pour l'animalier où nous nous trouvons sur ce forum....

    25 Janvier 2023
  18. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

    bonsoir, Je viens de recevoir les informations ce soir : 1. Il s’agit d’émetteurs GPS fixés par un baudrier au niveau des pattes. 2....

    25 Janvier 2023
  19. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Deux guêpiers d'Europe "timbrés".

    Bonjour, Une fois n'est pas coutume, je poste une photo dans cette section du forum puisque celle-ci s'intitule "Vidéo (et photo)...

    9 Janvier 2023
  20. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Conseils pour vidéo animalière.

    Beaucoup de commentaires (je ne les ai pas tous lu, j'espère ne faire de redites! :unsure:) et je n'ai pas vraiment le temps de...

    9 Janvier 2023