module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings caraibe has given

  1. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Pourquoi au féminin? On ne sait pas ce qu'il y a derriere...o_O

    6 Décembre 2023
  2. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Enregistrements en continu avec Sony A7III : témoignage de débutant.

    Bonjour Meuh, tu pourrais ouvrir ton propre fil pour cette question et ranger ta pelle!

    6 Décembre 2023
  3. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Homero, j'adore!

    6 Décembre 2023
  4. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    [SPOILER]

    18 Avril 2023
  5. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de REDoré dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

    Bonsoir tous et toutes, me déclarant volontiers le second (le moins connu :o) à avoir déposé un HS, je confirme me concernant, la...

    8 Octobre 2021
  6. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: Edius 9 on the road.

    Bonjour Je viens de faire l'acquisition de l'upgrade Edius pro 9 sachant que je suis sous Edius WG 8.53. Je n'ai pas fait encore...

    6 Mai 2021
  7. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: Edius 9 on the road.

    Donc on peut laisser la 8.53 cohabitée avec la WG 8.53.. Merci pour votre réponse. Bernard

    6 Mai 2021
  8. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: Edius 9 on the road.

    Bonjour Encore hésitant à installer Edius pro 9 en maintenant Edius 8.53 WG en cohabitation. Dans cette cohabitation comment se comporte...

    6 Mai 2021
  9. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: Transfert DV depuis camescope vers disque dur externe.

    Merci beaucoup jo 16 Je lis sur la notice du MRC1 que l'on peut enregistrer en même temps sur la cassette DV et sur la CF du MCR1 .Par...

    6 Mai 2021
  10. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: [News] Edius 9 MAJ 9.21.3770.

    Bonjour Marc Mise à jour d'Edius faite sans soucis. Pas besoin cette fois ci de mettre à jour les pilotes de la carte graphique. A mon...

    6 Mai 2021
  11. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: Transfert DV depuis camescope vers disque dur externe.

    Merci kalitshi pour la méthode que tu m'indique. Bernard

    6 Mai 2021
  12. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: [Problème] edius 9.40.

    Ouh là là ! !! Ça n'incite pas à faire la mise à jour car 9.40 fonctionne de façon impeccable. "Wait anf see" Bernard

    6 Mai 2021
  13. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: Enregistrement chorale 30 personnes.

    Bonjour Je viens de faire ma première expérience d'enregistrement d'un ensemble choral de 14 choristes , j'étais seul pour gérer vidéo...

    6 Mai 2021
  14. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Filmer dans un micro espace.

    En effet je viens de voir la bande annonce de la nouvelle caméra d'insta. Elle pourrait parfaitement faire ce que Ruchdy recherche......

    5 Mai 2021
  15. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [Débutant] Rajouter des formules mathématiques dans un titre.

    Quand j'ai vu qu'il fallait installer XQuartz, je n'ai pas été plus loin et j'ai installé Inkscape sur un pc windows 10. "pas...

    5 Mai 2021
  16. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [Résolu] FCPX gratuit et grisé ?.

    Et oui, typiquement ne plus mettre à jour FCPX... qui deviendra incompatible avec les nouvelles versions d'OS.... mais à coté avoir un...

    5 Mai 2021
  17. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Faux raccords.

    Merci à tous pour vos interventions ! C'est pour ca qu'on est bien ici !! Et finalement, comme vous le dites si bien : "on s'en tamponne !"

    5 Mai 2021
  18. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Faire évoluer mon portable pour montage 4 k, possible ?.

    Avec un nom d'appareil "DESKTOP", cela ne doit pas être un portable...ou bien cela serait étonnant.

    5 Mai 2021
  19. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.

    Je ne voulais pas offusquer qui que ceux soit mais il y a bien une difference de risques entre intermittent et freelance. Limiter au...

    5 Mai 2021