module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings caraibe has given

  1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de BKW00 dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).

    c’est bien pour cela que j’ai arrêté les frais :laugh: est-ce que la situation est vraiment comparable ? On va pas commencer à juger...

    28 Mars 2024, à 14:54
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).

    Sur certaines caméras, il me semble que oui : DVX100, PD170, DSR450WSP, etc... mais je ne me souviens l'avoir utilisé que sur cette...

    28 Mars 2024, à 13:01
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de BKW00 dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).

    Je désespère surtout financièrement après avoir dépensé des centaines d’euros chez des professionnels qui ne m’ont pas du tout apporté...

    28 Mars 2024, à 00:13
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Timelaps et soleil.

    c'est purement physique, si ton objectif focalise le soleil sur ton capteur, ca va chauffer comme n'importe quelle loupe. Si c'est trop...

    27 Mars 2024, à 17:57
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).

    il faut deja t'assurer que ton Mac a une prise Firewire, et trouver un lecteur miniDV qui fonctionne. Ca ira pour le stockage, mais pour...

    27 Mars 2024, à 15:44
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [CommentFaire?] Déplacer fenetre inspector.

    Bonjour, S'il y a un réglage pour déplacer cette fenêtre, il est bien caché. Elle demeure en haut droite des visualisations, que...

    27 Mars 2024, à 00:30
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Mask59 dans la discussion: [CommentFaire?] Synchronisation son/image.

    j'ai utilisé un scanner Reflecta, que j'ai loué sur des-clics-photos.fr Les fichiers de sortie sont des .avi Mon projecteur super 8 est...

    26 Mars 2024, à 17:01
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Filtre Tiffen pro Mist pour rendu cinéma?.

    En filtres de diffusion je préfère les Soft FX de Tiffen ou Classic Soft de Schneider, ainsi que les Glimmers. Ils permettent de casser...

    26 Mars 2024, à 14:04
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

    Etant un inconditionnel des effets au tournage, maquette, effet Schüfftan et autres perspectives forcées, je ne peux qu admirer cette...

    25 Mars 2024, à 16:10
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Carte firewire ?.

    Mon intervention est peut-être tardive, mais je pense qu'en remplaçant l'extension .avi par .mov, DVR prendra tes fichiers. Cela...

    25 Mars 2024, à 14:51
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte firewire ?.

    Quand a Saint-Kro tu n'as probablement pas l'option activée dans autoplay qui te lance la fenetre d'importation quand une camera est...

    25 Mars 2024, à 00:46
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de polly peachum dans la discussion: Carte firewire ?.

    ... en plus, DVR ne fait pas d'acquisition, comme ça la question est tout de suite résolue !! :D :D En revanche, pour ta question,...

    24 Mars 2024, à 01:36
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Logiciel pour découper ses rushes.

    On peut aussi tout mettre dans le logiciel de montage sur la TL, éliminer les éléments indésirables, faire une consolidation pour ne...

    23 Mars 2024, à 17:20
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Et si vous faites des petits, vous m'en gardez un ??

    22 Mars 2024, à 17:58
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.

    je deconseille pas le samsung (au contraire, sur les 3 marques, c'est probablement celui qui offre la meilleure performance, mais c'est...

    22 Mars 2024, à 17:49
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    [ATTACH]

    22 Mars 2024, à 17:32
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de polly peachum dans la discussion: Carte firewire ?.

    Bonjour à tous, Pardon pour le retard de retour, j'ai eu plein de boulot urgent. Donc j'ai acheté la carte FireWire conseillée juste...

    22 Mars 2024, à 17:28
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Il est urgent de changer le titre ici en : " Mes premiers pas avec un A6700 en usage familial " Pour l'expérience, ici, elle est...

    21 Mars 2024
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    oui , mais je ne les mettrai pas sur le Repaire inutile de me faire massacrer !

    19 Mars 2024
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Récent possesseur du A 6700 et très inquiet au lu des ennuis de jakin1950, j'ai procédé à quelques manipulations et passages de manuel à...

    17 Mars 2024