module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Bzh has given

  1. Bzh a exprimé " J'aime" à propos du message de Tensei dans la discussion: Entraide et avis.

    Bonjour à toutes et à tous, Je m'inscris sur ce forum dans le but d'échanger et de recevoir des critiques/conseils constructifs sur mes...

    24 Novembre 2017
  2. Bzh a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Service Pack 5 pour Corel VideoStudio X9.

    [MEDIA]

    10 Juin 2017
  3. Bzh a exprimé " Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: Corel video pro X4.

    Bonjour, Corel video pro X4 vient de paraître. (Une fois installé, le soft est en français) J'ai voulu tester la version de...

    24 Février 2011
  4. Bzh a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bchardot dans la discussion: Corel video pro X4.

    C'est pareil J'ai fait le téléchargement gratuit directement de chez COREL, ensuite installation sur mon PC portable Packard Bell...

    24 Février 2011
  5. Bzh a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Corel video pro X4.

    Tu as le choix : http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-9.html/post1969975118 NB Les mises à jour ont lieu...

    24 Février 2011