module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bradock has given

  1. bradock a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Et si on vous enfermait dans un cinéma ?.

    :bravo: J'aime beaucoup, le choix du N&B, la tronche de l'acteur, utilisation du lieu, le titre, les faibles moyens très bien gérés car...

    1 Février 2016
  2. bradock a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Et si on vous enfermait dans un cinéma ?.

    J'aime beaucoup aussi...sans la culture d' homero...:rolleyes: :good:

    1 Février 2016
  3. bradock a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Et si on vous enfermait dans un cinéma ?.

    Faut pas exagérer sur la culture, j'ai juste pensé à Vertigo mais peut-être qu'en cherchant un peu on trouvrait d'autres références 7ème...

    1 Février 2016
  4. bradock a exprimé " J'aime" à propos du message de Phil38 dans la discussion: Totalement barré.

    [c'est vrai que ça fait un peu "tourné à l'arrache et improvisé:-)) Mai il y a quelque chose quand même dans ce film qui dépasse la...

    15 Juin 2013
  5. bradock a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Totalement barré.

    Bon alors ça c'est direct download, direction " mes collectors " :D

    6 Juin 2013
  6. bradock a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Totalement barré.

    Ah mais Tremors j'adore aussi, après je ne sais pas où ça vous mènera.

    6 Juin 2013
  7. bradock a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Totalement barré.

    C'est aussi ce que je pense de cette video ^^ Le livre des morts est la réplique de l'original : c'est le dvd collector de Evil Dead....

    6 Juin 2013
  8. bradock a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Totalement barré.

    Ha ha ha ha ! :mdr: Bonjour, C'est plein d'erreurs, de fautes, de maladresses et d'approximations dans la technique, le jeu des...

    6 Juin 2013