module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bcauchy has received

  1. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

    Des tests et re tests, des essais en tous genres, des comparaisons de toutes sortes, depuis la sortie de la FX30 .."on" ne les compte...

    25 Avril 2024, à 15:33
  2. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Coucou Michel....En gros .. un dysfonctionnement avec z280, ..

    25 Avril 2024, à 12:45
  3. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

    :D Gilles Cette FX30 ...hésitations depuis des mois ...beaucoup d’attraits....les cloches à pâques devaient livrer .. et puis pas encore...

    24 Avril 2024, à 15:33
  4. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    +++++11111:good: Je vois que Gilles connait bien ses bases ..tu as oublié ...ma préférée (non pas la Rolls, trop sociale !) [IMG]

    17 Avril 2024
  5. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.

    Déjà sur les deux machines l'image est réglable, ajustable à son gout. Dans ce cas "pour moi", à main levée , la Pockect 3 me semble...

    14 Avril 2024
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.

    Celle là, en tête de discussion, : Canon 1014 (celle de 1973 filmant la régate !) [IMG]

    14 Avril 2024
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.

    :perplexe: Manu dit AQW33 ...même que ....récidives il y a eu ;).. Au moins 4 ans plus tard 1977 ! ..des traces sont retrouvées ... à...

    13 Avril 2024
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Autour du Samsung S24 Ultra.

    Globalement : Arnaque "pur jus" ...vrai 30 € pas mort d'homme ... "Sony Venice + lots d'objectifs cinéma" 99,99 € ...je vais craquer...

    12 Avril 2024
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Autour du Samsung S24 Ultra.

    https://fr.aliexpress.com/item/1005006779107295.html?spm=a2g0o.detail.pcDetailTopMoreOtherSeller.3.47c915faEPGFxN&gps-id=pcDetailTopMoreO...

    12 Avril 2024
  10. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Impossible de remplacer un fond noir par le fond d’une photo ou video.

    :cry2: André ! pourtant limpide ....mais bon :sad:

    12 Avril 2024
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.

    :hello: Coucou . il y a longtemps que je souhaitais les réunir ... Arrière Arrière grand mère et sa petite fille..... Canon1014 ..en...

    8 Avril 2024
  12. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.

    :hello: Coucou . il y a longtemps que je souhaitais les réunir ... Arrière Arrière grand mère et sa petite fille..... Canon1014 ..en...

    8 Avril 2024
  13. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.

    :hello: Coucou . il y a longtemps que je souhaitais les réunir ... Arrière Arrière grand mère et sa petite fille..... Canon1014 ..en...

    8 Avril 2024
  14. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.

    :hello: Coucou . il y a longtemps que je souhaitais les réunir ... Arrière Arrière grand mère et sa petite fille..... Canon1014 ..en...

    8 Avril 2024
  15. MathisAC a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

    "pour moi" on ne zoome que sur le potentiel de l’afficheur soit du FHD .. pratiquement certain à vérifier quand même .."je vais le faire "

    3 Avril 2024
  16. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Oui Ipsonelo.. ici d’ailleurs la démarche de Jakin est exemplaire .. Des mois à tester, dans toutes les conditions, variant...

    24 Mars 2024
  17. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Tous les autres paramétrez sont ajustables dans le profil d'image, Cinetone n'est qu'une courbe Hyper gamma Ici il est préconisé :...

    20 Mars 2024
  18. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Non mais enfin Manu :rolleyes: Relique ! Relique ! est-ce que j'ai une gueule de Relique ? :perplexe: [SPOILER]

    20 Mars 2024
  19. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    "Gamin" ...respect ... très bientôt 82 ans....même études ....français latin grec et maths... "Cerise sur ..." les curés du Collège de...

    18 Mars 2024
  20. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    "Gamin" ...respect ... très bientôt 82 ans....même études ....français latin grec et maths... "Cerise sur ..." les curés du Collège de...

    18 Mars 2024