module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bcauchy has given

  1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    La FFT a commandé un clip vidéo qui se tourne chez nous ce matin et le matos de base ? : DJI RONIN et aussi une solution 360e mise sur...

    17 Avril 2024, à 14:39
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [CommentFaire?] date sur osmo pocket 3.

    heure d'Auckland ?

    17 Avril 2024, à 14:36
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    La question toute bête : pourquoi ? Alors que monter sur DVR est devenu une affiche sociale, comme d'exhiber son sac Vuitton, ou...

    16 Avril 2024, à 12:27
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    Eh oui, de toutes évidences, il y en a qui ancrés dans leur certitudes sont dérangés et déstabilisés par les sociétés qui innovent… Il...

    16 Avril 2024, à 12:26
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    Dernière chance: [SPOILER] Pour aller plus loin: On peut faire du broadcaste avec de la FX6 et FX9 , on le voit un peu partout. Le...

    16 Avril 2024, à 00:11
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    Ben oui, j'ai lancé ce sujet un peu innocemment, sans arrière pensée, en m'interrogeant sur tout ce qu'on ne sait pas encore de cette...

    16 Avril 2024, à 00:11
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    Etant chez Free depuis le départ (plus de 20 ans), je ne comprends pas la subtilité… Oui, j'enregistre dans le cloud tout ce que je...

    15 Avril 2024, à 15:42
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Prise de son théâtre.

    Pas à t'excuser REDoré, j'ai approuvé immédiatement l'intervention de GERARD06, je m'étonne juste lorsque l'on a le matériel recommandé...

    15 Avril 2024, à 12:24
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.

    Oui, mais les autres caméras ne sont pas situées au même endroit !

    14 Avril 2024, à 15:16
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de GERARD06 dans la discussion: Prise de son théâtre.

    Bonjour, Depuis des années , j’utilise un Zoom H4N placé en pied de scène sur trépied et, si la scène est assez large , je place deux...

    14 Avril 2024, à 15:07
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.

    [SPOILER] Là, le chaos de la stabilisation a une amplitude similaire à celle du zoom qui parait assez discret… On est dans l'ambiance...

    13 Avril 2024, à 23:41
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Pour documenter la durée de vie de ces batteries internes, ci dessous un extrait de data sheet d'une ML621 que j'ai déjà remplacée sur...

    12 Avril 2024
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de globulorum dans la discussion: Impossible de remplacer un fond noir par le fond d’une photo ou video.

    Pour répondre à Caraïbe, nous n’avons pas les mêmes machines, il semble être sur un PC, je suis sur un iPad Apple. Ci-joint des tutos...

    12 Avril 2024
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Impossible de remplacer un fond noir par le fond d’une photo ou video.

    [IMG] celle-la aussi [IMG]

    11 Avril 2024
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Ce sont bien des éléments rechargeables, et une de leur propriété est de très mal supporter les décharge profondes qui limitent...

    11 Avril 2024
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de MclaudeG dans la discussion: Studio pinnacle 26 ultimate soucis avec Authorer.

    rien n'est résolu je n'ai pas acheté la version 26 pour regarder la facture pas plus que du passage obligatoire à Windows 10 et ses...

    10 Avril 2024
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un clip réaliser avec 5 cam en live pour le groupe Mercadillo..

    nan..ca c'est pas un exemple banal, c'est Michael Jackson... seulement 3 cameras dont une seule avec cameraman (bon le debut est tres...

    10 Avril 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de patflopineau dans la discussion: Un clip réaliser avec 5 cam en live pour le groupe Mercadillo..

    Bonjour à tous, Ce n'est pas un "clip", mais un "Live Report", ce n'est pas pareil. Du coup la bande son pique un peu comme l'indique...

    10 Avril 2024
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.

    mio j'ai tout remplacé par des smartphones, mais il doit me rester au moins 20 cameras a la cave et j'en achete encore... comme quoi on...

    9 Avril 2024
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).

    Comment te le dire encore une fois En DV, le résultat sera identique à ce que tu as sur la bande, c'est un tout con transfert bit à bit...

    7 Avril 2024