module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Atobit has given

  1. Atobit a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

    Ben non, si tu veux utiliser la division, c'est Mb/s = MB/s / 8 Tu mets la quantité que tu veux devant

    28 Mars 2022
  2. Atobit a exprimé " Amusant" à propos du message de pixym dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.

    Salut à tous, Quand j'ai vu cette image, j'ai tout de suite pensé à un nouveau projecteur de diapositives… :mdr: Dropbox -...

    18 Février 2021
  3. Atobit a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: mes prises de tête(s) "fluides".

    Bonjour, Ceux qui me connaissent savent que je suis (et ne suis que...) un vidéaste animalier. Ce qui signifie que question matos,...

    16 Février 2021
  4. Atobit a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.

    Marina a publié un nouvel article: Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ? - Une image a fuité du nouveau modèle de...

    11 Février 2021
  5. Atobit a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Docu tourné avec un S1H.

    Initialement posté ici Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ? | Page 5 | Panasonic Le chat Errant ainsi que toute la communauté du...

    9 Février 2021
  6. Atobit a exprimé " Merci" à propos du message de vinciane dans la discussion: animations/vulgarisation autour des caméras et optiques.

    Bonjour à tous, j'ai découvert aujourd'hui (merci Frédéric Savoir) le blog d'un ptit génie, des questions qui nous occupent, à savoir,...

    8 Février 2021
  7. Atobit a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Bel essai de la RED KOMODO :.

    Bonjour, je souhaite signaler ce très bel essai de la nouvelle RED KOMODO tourné en R3D 6k avec 2 Zeiss CP3, 35 et 85mm (précisé au...

    21 Décembre 2020
  8. Atobit a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Excellent article qui se termine sur ce que je disais très récemment ICI : Je traduis pour les allergiques à l'anglais : Ces...

    1 Décembre 2020
  9. Atobit a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.

    Il est bien (trop) rare que nous parlions ici du GH5s, du coup, j'aime bien les déterrages de topic... Je ne peux pas répondre...

    27 Novembre 2020
  10. Atobit a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

    Apple a bien dit que la mutation prendrait 2 ans. Ce qui est très long...mais tous y passeront. alors un autre miracle aura lieu !...

    25 Novembre 2020
  11. Atobit a exprimé " J'aime" à propos du message de Alban Cousinié dans la discussion: Sony A7SIII : mon retour sur l'ergonomie, les menus et autres points importants.

    Alban Cousinié a publié un nouvel article: Sony A7SIII : premier retour sur l'ergonomie, les menus et autres points importants - Je...

    23 Novembre 2020
  12. Atobit a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: De l'utilité ou pas de faire une news (échanges hors sujet Olympus).

    A la bonne heure... Et à propos, quelque chose à dire sur le sujet : Olympus 150-400mm f4,5 TC 1,25X IS Pro, objectif idéal pour le...

    22 Novembre 2020
  13. Atobit a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Différence entre beauté et beauté ....

    Après une longue conférence, Darius Khondji répondait à des questions. L'une d'entre elles était "êtes vous photographe" ? Il n'a pas...

    18 Novembre 2020
  14. Atobit a exprimé " Je recommande !" à propos du message de REDoré dans la discussion: Différence entre beauté et beauté ....

    Sur l'idée de @Atobit (dans la discussion sur l'annonce de la Sony fx6), je me dévoue pour initier celle suggérée sur la confusion (dont...

    18 Novembre 2020
  15. Atobit a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

    Oui mais qu'importe puisque MOI, C'EST MIEUX ! [IMG]

    17 Novembre 2020
  16. Atobit a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

    En réitérant mon merci, je préviens toutefois avoir cessé le direct sur le 2ème intervenant qui a fini par me sortir de mes gonds (le...

    17 Novembre 2020
  17. Atobit a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Là je pense que c'est vraiment mon dernier post ici ...Ce qui ne veut pas dire que je ne vous lirai pas On m'a demandé plusieurs fois...

    16 Novembre 2020
  18. Atobit a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.

    Voilà mon prince :jap: [IMG] [IMG] Il existe une version à roulette nettement plus cher, plus lourd, plus encombrant, ( 320 €) pour...

    14 Novembre 2020
  19. Atobit a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.

    :hello:Ruchdy Je ne peux que te conseiller ce remarquable sac à dos ..je l'utilise régulièrement depuis des années ...très...

    14 Novembre 2020
  20. Atobit a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une fausse pub, un pastiche signé MàNCAV (film étudiant).

    Bonsoir à tous, Je vous présente une fausse pub, un pastiche réalisé l'année dernière par un groupe des étudiants à qui j'enseigne la...

    7 Novembre 2020