module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings AskTrue has given

  1. AskTrue a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mon premier "vrai" budget, Objectifs et GH5/BMPCC4P4K/autre ?.

    Y a un p'tit gars bien sympathique qui a exploré le sujet ici avec un GH4.. "Le Chat Errant " Ailleurs II | Le Repaire Sinon il y a le...

    12 Décembre 2018
  2. AskTrue a exprimé " Merci" à propos du message de fab_thefab dans la discussion: Mon premier "vrai" budget, Objectifs et GH5/BMPCC4P4K/autre ?.

    Il te faut un stabilisateur. Le meilleur rapport Qualité/prix que j'ai trouvé est le AK2000 jusqu'à 2.8 kilos de charge (280 euro TTC)...

    12 Décembre 2018
  3. AskTrue a exprimé " Merci" à propos du message de fab_thefab dans la discussion: Mon premier "vrai" budget, Objectifs et GH5/BMPCC4P4K/autre ?.

    Je ne connais pas l'univers Fuji. Vu que j'ai pas mal investi sur le m4/3 avec 4 objos Olympus et Pana et aussi sur 4 objos Sigma Full...

    12 Décembre 2018
  4. AskTrue a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mon premier "vrai" budget, Objectifs et GH5/BMPCC4P4K/autre ?.

    Salut. Disons que pour la BPPCC en absolut j'ai pensé comme toi....mais tu sais qu'un outil dépend du contexte...donc effectivement si...

    12 Décembre 2018
  5. AskTrue a exprimé " Merci" à propos du message de fab_thefab dans la discussion: Mon premier "vrai" budget, Objectifs et GH5/BMPCC4P4K/autre ?.

    Il ne fait que du DCI4k longGOP 4.2.2 10bits et maxi 150 Mbits et si mes souvenirs sont exacts, il peut pousser à 50 images par seconde...

    6 Décembre 2018