module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ArPaNet has received

  1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ArPaNet dans la discussion: Problème caméra super 8 Canon AZ814.

    Salut à tous, Aucun souci pour le prix, cette information n'est pas classée secret défense !:D Je viens tout juste de commander 20...

    25 Juillet 2022
  2. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de ArPaNet dans la discussion: Problème caméra super 8 Canon AZ814.

    Salut à tous, Aucun souci pour le prix, cette information n'est pas classée secret défense !:D Je viens tout juste de commander 20...

    25 Juillet 2022
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ArPaNet dans la discussion: [VotreAvis] Convertir Super 8 en Full HD : scanner, professionnel ou "fait maison" ?.

    Salut homero. Oui j'ai fait le test, le résultat est satisfaisant en 4K. En effet, le respect du 4/3 est essentiel, je déteste ces...

    21 Février 2022
  4. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de ArPaNet dans la discussion: [VotreAvis] Convertir Super 8 en Full HD : scanner, professionnel ou "fait maison" ?.

    Salut homero. Oui j'ai fait le test, le résultat est satisfaisant en 4K. En effet, le respect du 4/3 est essentiel, je déteste ces...

    18 Février 2022
  5. crackers a exprimé " Merci" à propos du message de ArPaNet dans la discussion: [VotreAvis] Quel convertisseur grand-angle pour ma Sony AX33 ?.

    Bonjour à tous, J'ai donc fait l'acquisition du convertisseur Neewer HD à 30€ chez Amazon : Neewer 52 mm 0,43 X HD Objectif Grand Qngle...

    14 Juin 2021
  6. jacamat a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ArPaNet dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.

    Merci à tous pour tous ces liens et conseils. Ces systèmes plus ou moins artisanaux sont vraiment très intéressants. Bravo pour...

    30 Octobre 2019
  7. AQW333 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ArPaNet dans la discussion: [Problème] Écho dans mon casque audio ??.

    Je n'ai pas encore répondu aux posts...o_O Si tu commences à entendre des voix aussi, je te recommande de consulter un psychiatre.:mdr:...

    21 Septembre 2018
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ArPaNet dans la discussion: [CommentFaire?] Comment diable régler l'exposition sur ma AG-UX90 ?!.

    Ouais, ça tombe bien, j'avais prévu de braquer une banque demain !!!:mdr:

    13 Juin 2017
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ArPaNet dans la discussion: [CommentFaire?] Comment diable régler l'exposition sur ma AG-UX90 ?!.

    Ouais, ça tombe bien, j'avais prévu de braquer une banque demain !!!:mdr:

    13 Juin 2017
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ArPaNet dans la discussion: Un smartphone avec une bonne vidéo à moins de 80€, c'est possible ?.

    Oui voilà, c'était bien ça le but, avoir de quoi filmer qui soit facilement accessible et transportable. J'ai testé les vidéos, ça...

    5 Juin 2017
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ArPaNet dans la discussion: Moniteur-enregistreur 5" HDMI ?.

    Oui certes mais le problème c'est que chaque fois que ce problème a été rapporté,sur des sites français comme états-uniens, notamment...

    15 Janvier 2017
  12. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de ArPaNet dans la discussion: [VotreAvis] Quelle caméra embarquée acheter ?.

    Et merde ! J'aurais dû sauter sur la S51, qui a maintenant disparu des écrans radar à un tel prix ! Quel con !!!!!

    10 Mars 2016